Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par DraikoPinpix »

Bon, je relance...

Un film d'animation

Un mec marginal et passionné par les engins technologiques fout le bazar en ville. Mais un type vient tout le temps lui mettre une grosse raclée. Un jour, il atteint enfin son objectif et... il se iéch. Il se fait tellement iéch qu'il aimerait redevenir le type qui se faisait tabasser.

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Feydra »

Ce ne serait pas Megamind ?

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par DraikoPinpix »

@Feydra Yep ! A toi :3

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Feydra »

Je tente, mais je ne le sens pas trop ! :flushed:

C'est un film.

"Un jeune homme reçoit un bibelot de son oncle au moment de son départ à la retraite. Mais il doit quitter sa maison, car des percepteurs d’impôts un peu énervés arrivent en ville. Le bibelot a, semblerait-il, été volé à un grand ponte qui vit très loin et qui souhaite le récupérer. Il part donc en vitesse avec son jardinier et deux pique assiettes qu'ils croisent sur la route et quitte la région. Ils rencontrent des gens sympas le long du chemin et finissent par fonder un petit groupe de métal de 9 compagnons : les quatre copains, deux barbus, un aux longues jambes, un dangereux et un adroit. Ils vont se produire un peut partout dans le pays, pendant que les percepteurs les traquent pour récupérer l'objet volé."

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Isapass »

@Feydra Le seigneur des anneaux ?

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Feydra »

@Isapass
C'est bien ça !
C'est donc à ton tour ... :DD

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Isapass »

@Feydra il était très sympa ton résumé !

Film :
Après avoir été enlevée par un jaloux, l'héritière prout-prout d'une grande fortune tente de rentrer chez elle. Elle rencontre un chômeur, ils s'arrêtent dans un squat, font un gros bœuf et finissent par obtenir une ordonnance de restriction pour le jaloux.
Ah oui, l'héritière a trois enfants.

Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Nothe »

Hmmmmm..... Les Aristochats ? (alors, ok, peut-être que Duchesse n'est pas héritière à proprement parler, mais.....)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Isapass »

@Nothe tout à fait, bravo !

Et si justement Duchesse est héritière. C'est même pour ça que les chatons et elle sont enlevés par le majordome, qui veut hériter à leur place :)

A ton tour !

Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Nothe »

@Tac : mais oui, c'est vrai que Madame la nomme officiellement héritière ! Ca fait mille ans que je n'ai pas revu le film, il faudra que j'y remédie un de ces quatre !

Bon, pour mon résumé !

C'est une série. Alors oui, c'est plutôt comique, mais concrètement c'est surtout l'histoire vue et revue de colocataires dans la même maison, avec trois d'entre eux qui font n'importe quoi, et un quatrième un peu nouveau qui répare les pots cassés plus ou moins malgré lui. Tout de suite, on devine les gags. C'est ce genre de petits tracas qu'on a vu mille fois : les trois un peu plus idiots ne rangent jamais rien, ne nettoient pas derrière eux, laissent traîner des restes partout, baisent n'importe où... Et le quatrième essaie de faire bonne figure et de se faire accepter par la coloc, mais il se fait surtout boloss par les trois autres.
Ah ? Hein ? Ah merde, non, excusez-moi, en fait, ils sont cinq : mais y'en a un qui est vraiment barbant, alors je l'oublie tout le temps. Déjà, il est beige, et en plus, il est chauve.
Modifié en dernier par Nothe le 24 sept. 2022, 12:00, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités