Cher auteur...

Répondre
Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Cher auteur...

Message par Tiyphe »

@hinata a dit dans [Cher auteur\.\.\.](/post/73001) :
> Ou alors un rôle stylé avec une majuscule et tout.

Ahah le rôle avec une majuscule, ça m'a fait trop rire xD !
Bon bah alors @Hinata ! Tu nous la fais cette trilogie fantasy ?! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J'adore ce topic ! J'essaierai de faire quelque chose :D

@soah ta lettre est super belle, c'est trop bien écrit :o

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Cher auteur...

Message par Isapass »

@soah Ca donne très envie :)
Maieuuuuh, ma PAL...

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Cher auteur...

Message par Gabhany »

oh là là @Soah mais elle est trop bien cette lettre ! C'est tout à fait Owen, je le reconnais bien là ! Roh j'adore !

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Cher auteur...

Message par Tiyphe »

Aller je me lance avec ma Jeannoune de *L'Entre-Deux* (sans spoil)

*Chère Auteure,*

*J'ai un moment de répit entre deux Créations pour vous écrire cette lettre. Louise doit être en train de faire son tricot, je ne voulais pas la déranger. Elle est sur une magnifique tapisserie étincelante de couleurs qui ornera un couloir du château. Cela donnera un peu de nuances à notre monde si blanc.*

*J'aimerai dans un premier temps vous remercier pour m'avoir donner la vie, ou dans le cas présent la mort. Cette existance dans l'au-delà est bien plus palpitante que tout ce que j'ai pu faire lorsque j'étais vivante.*

*Je suis si heureuse d'être restée auprès de Mademoiselle Louise, je ne pensais pas m'être autant attachée à cette jeune femme que j'ai vu grandir et que j'ai choyée comme une s?ur. Nous avons eu de si beaux moments ensemble, d'autres un peu moins joyeux, mais c'est à présent si loin que je ne ressens plus la douleur.*

*Alors s'il vous plait, je ne vous demanderai qu'une chose : Ne nous séparez pas, jamais. J'en mourrai une seconde fois si je me voyais éloignée d'elle ne serait-ce qu'une journée. Vous avez tous les pouvoirs sur nous, mais celui-ci j'aimerai vous le retirer. Je ne sais pas si j'en ai les capacités ou les droits, mais j'ose.
Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de braver l'autorité, et je suis terrorisée à l'idée de vous fâcher, mais je sais qu'au fond de vous, vous êtes quelqu'un de bien et de sensible, non ?
Je suis prête à tout pour rester auprès de mon amie, je vous redonne les pouvoirs de la Création s'il le faut !*

*Je dois écourter cette missive, le devoir m'appelle de nouveau. J'espère avoir été convaincante, mais pas trop suppliante.*

*Amicalement vôtre,
Jeanne.*

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Cher auteur...

Message par Hinata »

@tiyphe a dit dans [Cher auteur\.\.\.](/post/73124) :
> Ahah le rôle avec une majuscule, ça m'a fait trop rire xD !
> Bon bah alors @Hinata ! Tu nous la fais cette trilogie fantasy ?! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le pire c'est qu'il va l'avoir son rôle majuscule :rofl:
Haha, bah ouais, rho, qu'est-ce que j'attends ? En plus je ne fait vraiment rien de mes journées en ce moment XD XD

Trooop cool ta lettre :o C'est beaucoup trop mignon :heart:
(et c'est cool, ton perso s'adresse à toi avec respect mdr)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Cher auteur...

Message par Audrey Lys »

@Soah excellent ! On reconnaît bien Owen et j?adore ce langage

@Tiyphe trop mignon ! Je vois tellement mes personnages m?envoyer ce genre de lettre XD

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Cher auteur...

Message par Tiyphe »

@hinata a dit dans [Cher auteur\.\.\.](/post/73137) :
> En plus je ne fait vraiment rien de mes journées en ce moment

xD je te sens légèrement ironique !

J'ai pensé à toi avec cette lettre, toi tu as bébé Jeanne et pour moi, Jeanne c'est un peu mon bébé (adulte) :blush:

Merci @Audrey-Lys :D

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Cher auteur...

Message par El »

@audrey-lys Le principe me plaît vraiment, je pense que je vais essayer

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Cher auteur...

Message par Soah »

@Hinata > Tu devrais peut-être attendre que j'ai commencé à poster la V2 ! :D Ca ne devrait pas tarder !

@Tiyphe > merci, c'est gentil ! ^v^ et c'est mimi que ton personnage soit aussi poli avec toi ! On a eut tous les registres de la politesse épistolaire dans ce topic ! xD

@Isapass > Merci Isa ! c: Mais au pire, tu as le temps, je pense bientôt mettre à jour ce roman pour proposer la V2 ! ^v^

@Gabhany > han, merci ! ? J'essaie aussi de lui donner ce ton un peu "guindé-poli-mais-pas-trop" dans les chapitres où il est le narrateur ! > Merci ! :D C'est d'autant plus facile d'écrire une lettre de lui maintenant qu'il y a des chapites... Avec lui en narrateur ! x)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Cher auteur...

Message par Isapass »

@soah Banco ! Je serai lectrice de la V2, alors ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités