Simulation Hunger Games

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Eilish »

Chers squatteurs du PAChat, depuis quelques temps, nous avons été subjugué-e-s par la beauté des bains de sang du simulateur Hunger Games.
Mais il y a quelque chose de plus brut dans le monde que la violence. Plus terrible, plus prenant: PLUME D'ARGENT.

Il se trouve que j'ai trouvé comment changer les textes de la simulation* et que je peux en faire une spécial PA. Ce qui offre beaucoup de possibilités... des shelters, du huddle, mais aussi des morts inédites et croustillantes !

Vu que je n'ai qu'un cerveau, j'ai besoin de vous. Il me faut des idées pour les différentes parties de la simulation. Autant des idées FATALES que des idées non fatales.

Il y a :
- le carnage du début
- des actions de jour
- des actions de nuit
- le festin
- les évènements de l'arène (style volcan etc)

A la place des prénoms, écrivez (Player#) et (son/sa#). Exemple:
*(Player1) vole la hache de (Player2) et tranche (son/sa2) tête.*

Proposez vos idées et j'essaie de rentrer tout ça dans le simu !

**Je pars du principe que tout le monde est pour que les textes soient en français ?*

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Beul »

?? Où est-ce que tu as trouvé cette option ? C'est super ! (Edit : Oh mais oui ! J'avais jamais fait attention aux liens sur le côté. BG Lish !) En français en plus ce serait tellement bien.
J'essaierai d'y penser (à une heure plus décente) :knife:
Il y a moyen de sauvegarder tes changements pour éviter d'avoir à tout rerentrer à chaque connexion ?

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Eilish »

@beul a dit dans [Simulation Hunger Games](/post/5360) :
> Il y a moyen de sauvegarder tes changements pour éviter d'avoir à tout rerentrer à chaque connexion ?

Yep, le bouton save. On obtient un code ou une URL qui permet de retrouver les paramètres. Ils précisent que les parties ne sont pas éternelles, mais que l'on peut les prolonger pour 6 mois (mais est-ce qu'on y jouera encore dans 6 mois ? xD j'en doute).

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Rimeko »

... je connais pas le principe de départ, mais ça semble prometteur ! ?

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Dédé »

LISHETTE, TU GERES LA FOUGERE ! Pousser le délire encore plus loin qu'il ne l'est déjà, c'est merveilleux ! <3

*(Player1) ramasse des doigts coupés*
*(Player1) vole le lait de bambou de (Player2) en fouillant dans ses affaires*

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Tac »

Est-ce qu'on garde l'idée des joueurs qui arrivent sur un podium autour de la corne d'abondance ?

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Eilish »

Oui, sauf qu'on peut le changer à notre façon. On pourrait faire un thème Pano/Paco, avec à la place du bloodbath de départ, le lancement du défi, avec ceux qui fuient, ceux qui prennent des provisions etc. Y aura peut-être des décès par stylo-plume... Et puis le Festin, qui, qui sait, pourrait être la Grande Trêve organisée par la Grenouille, et qui pourrait s'avérer bénéfique ou fatale...

Bref, je compte sur vous, car pour varier, il faut quand même une vingtaine d'actions pour les Cornes d'Abondance, et pour la nuit et le jour, une quarantaine chacun pour que ça ne soit pas toujours les mêmes.
(Au pire, je reprendrai des choses comme "pleurer en s'endormant" ou "chanter joyeusement").

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Roxane »

C est trop chouette cette option ! Sérieusement on va plus jamais lâcher ce jeu!

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Mart »

C'est cool! On va pouvoir personnaliser ça à fond avec des "Player4 fait lire son texte à Player8, Player8 meurt de rire" et "Player6 propose une BL à Player3, Player3 se noie dans les fautes d'orthographe".
Et plein de trucs du genre, adaptés à PA ^^.
"Player 10 se perd dans les limbes d'FPA" (Sinon, il faut garder le "Se pose des questions sur sa santé mentale" xD)

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Dédé »

Et on peut remplacer les pluies acides, ouragans par La Grande Hache, La Grenouille Redoutable et l'Echarpe Tranchante ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités