L'extrait mystère

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Sorryf »

Tous ces legumes me perturbent mais je pense que c'est Accalmie de [mention]Alice_Lath[/mention] :rofl:

Avatar du membre
HP
Messages : 669
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par HP »

Tout à fait [mention]Sorryf[/mention] :tears-joy:
A toi !!

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Sorryf »

voila ! j'ai changé les noms !
Retrouvant les automatismes causés par une longue habitude, il s'accroupit et se mit à grogner en montrant les dents. Le corps sous tension, prêt à bondir au moindre mouvement hostile, il se laissa emporter par ses instincts les plus primaux. Au commencement, l'Homme était animal.

Et lui l'était plus que d'autres.

Paniqué et déboussolé par ce changement de comportement brutal, un des adolescents sortit de son étui à la hanche un pistolet au long canon noir et le braqua droit devant lui. Personne n'eut le temps de comprendre ce qui se passait. La balle partit comme une fusée et atteignit Donatello à l'épaule. Stupéfait, le garçon baissa les yeux sur sa plaie.

— Cazzo ! hurla Raphaël en balançant son poing dans la figure de son camarade. T'es vraiment con quand tu t'y mets ! T'as de la veine que ce soit que des balles anesthésiantes !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5501
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Audrey Lys »

je crois que je sais^^

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Sorryf »

j'ai effectivement remplacé les noms par des noms de tortues ninja pour brouiller les pistes :rofl: C'est toujours les premiers noms qui me viennent à l'idée

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Sorryf »

Personne ne trouve? [mention]Audrey Lys[/mention] si tu l'as je pense que tu peux le dire! Sauf si tu veux pas faire le prochain extrait

Je vous mets un indice : ca se passe en Italie 🇮🇹!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5501
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Audrey Lys »

[mention]Sorryf[/mention] je voulais laisser la prio ^^ c’est Libertà de [mention]HopeSoldier[/mention]

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Sorryf »

Exact ! Bravo !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5501
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Audrey Lys »

Nice, voici donc l'extrait suivant :
« Eh l'Enfant, d'où viens-tu ? Demanda le Chat. »

L'enfant, qui courait après un papillon, s'arrêta dans sa folle course et regarda le chat. Qu'il était gracieux, qu'il semblait doux, et comme ses yeux ambrés étaient mystérieux !

« Je viens d'un endroit merveilleux. C'est une grande maison, aux abords d'une forêt. Les fleurs y poussent toute l'année, c'est une maison de couleurs et d'odeurs. Elle paraît bien petite de l'extérieur, mais quand on y entre, elle est plus vaste qu'un manoir. Le bois de son sol et de ses murs craquent sous les pas des invités : elle les salue ; même sous tes pattes de velours, elle craquerait de bienvenue, le Chat.

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Nascana »

La grotte des 7 étoiles de El.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités