Cher auteur...

Répondre
Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Cher auteur...

Message par Isapass »

@audrey-lys Merci ! Il n'y a pas d'oubli : Prune a des formules de politesse un peu approximatives.

@Mart : oui, j'ai retrouvé le ton assez facilement :smile:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Cher auteur...

Message par Audrey Lys »

@Isapass ah ok^^

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Cher auteur...

Message par touratiy »

@isapass Top ... Le magasin d'enquête de Prune... Je veux être un client :D

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Cher auteur...

Message par Rachael »

Trop bien la lettre de Prune, @Isapass !
Ah, ah, moi aussi je t'envoie mes respectueuses ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Cher auteur...

Message par Isapass »

@rachael Merci, je te retourne mes sincères :grin:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Cher auteur...

Message par Audrey Lys »

Bon, c'est parti pour un deuxième perso, un peu diffère cette fois-ci.
Alert spoilers ! Au cas où vous avez découvrez ou avez envie de découvrir (sait on jamais) les Cupidons que je publie sur Wattpad, mieux vaut ne pas lire cette petite lettre.

*~~Chère auteure~~, sombre crétine
Tu te sens conne là, hein ? Tu sais pas comment tu vas la finir ton histoire. Ou plutôt tu sais, mais ça ne te convient pas. Mais tu n'as pas le choix, tu es dans une impasse. Et compte pas sur moi pour te sortir de là, j'ai assez donné.
Fallait p'têtre y penser, aussi, avant de vouloir me caler à tout prix avec l'autre pleurnichard ! Maintenant qu'on se voue un amour pur et éternel t'arrive plus à me caser ailleurs !
Et c'est quoi ce nom de merde que tu m'as refilée ? Sally Sully, nan mais sérieux ? T'as voulu faire croire que c'était mes parents les débiles à donner des noms foireux, mais ALLÔ, c'est toi ma créatrice ! C'est toi la débile !
Et c'est quoi ces péripéties ? T'étais censée écrire une COMÉDIE bordel, et tout ce que t'arrive à faire, c'est faire pleurer tes lecteurs. Tes délires d'adolescente martyrisée tu te les foures là où je pense, et tu vas te bouger le cul pour trouver une fin satisfaisante.
T'as trois heures.
Sally*

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Cher auteur...

Message par Rimeko »

Sympa :rofl:

Féminité Captive
Messages : 20
Enregistré le : 11 nov. 2018, 17:12
Contact :

Cher auteur...

Message par Féminité Captive »

*Chère M,

Espèce de garce ! De me laisser pourrir pendant 10 ans dans une cage à lapin, ton cerveau malade? Tu te planques, c'est tellement plus facile ! J'ai pas eu de mal à naître par contre toi, qu'est-ce que t'as du mal à venir au monde, sérieusement !
Faudrait me libérer un peu, parce que moi j'ai pas demandé à naître. Ni à être captive de ton esprit pervers et par extension, appartenir à Adam**C'était facile pour toi de me trouver un prénom. T'as pas cherché bien loin. Toi qui crois même pas en Dieu, c'est très ironique. Faudra un jour que tu me laisses sortir de ma cage dorée. Que tu règles tes problèmes. Parce que t'es vraiment pas drôle quand tu écris. Tu me tortures et lui avec. Je m'appelle Ève et je suis pour la plupart du temps victime de schizophrénie, bipolarité voire dysmorphie. Parce que t'es même pas foutue d'écrire quelque chose de continu. Je suis le même personnage sous des variations différentes. Soumise à tes délires et potentiellement tes fantasmes. Sérieusement, c'est pas parce que tu es une éclopée que ça te donne le droit de faire ce que tu veux de moi. Oui, parce qu'avec Adam t'es beaucoup plus gentille, beaucoup plus compatissante bizarrement. Et puis, c'est lui qui t'a amenée ici, t'exposer à tout le monde c'est ridicule ! Je ne suis pour toi qu'une expérience expérimentale, répétitive et dénuée de sens. Tu me fais payer le prix de ta naissance, cette putain d'erreur médicale. Je suis pas fautive. Et puis faudra un jour que tu parles, parce qu'Adam n'a rien demandé quand j'y pense. C'est juste la version fantasmée de ton compagnon d'infortune. C'est pas de notre faute. Faudra que tu fasses de nous des personnages avec une âme et un c?ur, ça changera pour une fois? parce que c'est toi la vraie prisonnière dans l'histoire, captive? espèce de ~~salope~~*

Voilà, c'était ma tentative de lettre, ne soyez pas indulgents avec moi. On a pas tous du talent.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Cher auteur...

Message par Audrey Lys »

@Féminité-Captive quelle violence...il faudrait lui donner des cookies, à Ève...

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Cher auteur...

Message par Rimeko »

@féminité-captive Mais je trouve que tu en as, du talent, moi :heart: Ton texte est violent, mais tocuhant.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités