Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par EryBlack »

Est-ce que ce serait Casper ? Avec ses trois oncles en colocs relous ? :tears-joy:

Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Nothe »

Non, c'est pas Casper le petit fantôme ! Je ne savais même pas qu'il y avait une série, je pensais qu'il s'agissait d'un film !

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Zlaw »

Alors c'est complètement idiot, mais j'ai d'abord pensé aux "Zinzins de l'Espace", jusqu'à ce que j'arrive au verbe disons... pas pour les enfants. Et là je me suis dit : oh, c'est What We Do in the Shadows, non ?

Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Nothe »

@Zlaw : OUI !! Bien joué ! :D Effectivement, le ton adulte aide :p En tous cas, vous êtes tous au taquet !

Vas-y, si tu veux continuer, c'est ton tour !

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Tac »

Nothe a écrit : 23 sept. 2022, 21:33 @Tac : mais oui, c'est vrai que Madame la nomme officiellement héritière !
Heu alors c'est gentil de me tagguer mais c'est pas moi, je crois que c'était @Isapass non ? :DD
Cela dit j'adore les Aristochats, c'est mon film d'enfance, je peux vous chanter les chansons :rofl: (enfin, les chanter faux, évidemment...)

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Zlaw »

Wouhou ! Merci @Nothe du flambeau ! Voici ma tentative de résumé débile d'un film :

C'est l'histoire d'un ado qui n'écoute pas les recommandations du refuge dans lequel il récupère son nouvel animal de compagnie, et donc forcément, ça lui amène pleins de soucis. Il s'y prend mal pour le laver, le nourrir, le sortir, bref, un vraie galère pour lui comme pour la petite bête. Et bien sûr, il a un voisin déjà méfiant des animaux juste en face, qui guette l'évolution de la situation d'un mauvais œil (et il a peut-être pas totalement tort, au final ^^). Mais bon, au milieu de tout ça, le jeune protagoniste arrive quand même à draguer la fille qu'il aime bien, pourtant en proie à d'étranges allergies saisonnières qui rendraient déjà la tâche compliquée même en des circonstances moins drastiques.

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par EryBlack »

Est-ce que ça pourrait être les Gremlins ? Je connais pas bien donc pas sûre, mais...

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Zlaw »

Oui, @EryBlack ! Bien joué ! Que tu ne connaisses pas bien me laisse dire que mon résumé était trop facile, mais tant pis. xD

À ton tour !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par EryBlack »

L'animal de compagnie qui pose souci m'a vraiment mise sur la piste, mais je me disais qu'il y avait de grandes chances que je sois à côté de la plaque ^^ c'est un heureux hasard.

C'est des hippies qui vivent paisiblement sur la propriété du grand ponte du coin. Il est sympa avec eux mais un peu radin sur le fond. Un jour ils prennent un peu trop la confiance alors le grand ponte les engueule et ça les fait redescendre d'un coup. À partir de là, il partent dans un bad trip et doivent faire face à des responsabilités qu'ils n'avaient pas prévues.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Audrey Lys »

@EryBlack

La Bible ? :tears-joy:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités