PAnthologie - 1ère édition

Soah
Modératrice

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Soah »

han vous êtes choutes @Renarde et @Gabhany :hug: J'attends le feu vert de notre @PetraOstach nationale pour en savoir plus ! Mais je serais ravie de faire des petites choses pour vos histoires !

Liné

Message par Liné »

Je me joins aux petits doigts levés par Gabhany et Renarde : je serais très honorée de voir ma nouvelle illustrée ! :hug:

DoublureStylo

Message par DoublureStylo »

Hello tout le monde !
Désolée de me manifester si tardivement. J'ai tout donné avant le début de la PAnthologie pour pouvoir y participer, alors j'ai un peu fait relâche du forum et j'en suis désolée :p

Bravo à toustes les participant'es, ce fut un plaisir de vous lire !
Merci évidemment à @PetraOstach et @Dédé pour la confiance et l'honneur dont iels nous ont gratifié'es.
Spoiler
Et @Liné, je te remercie pas, tu sais pourquoi :'(

Liné

Message par Liné »

@DoublureStylo Je trouve qu'il y a trop de mouchoirs en ce bas monde, et je me suis mis un point d'honneur à les éradiquer... :grimace: :hug: (plus sérieusement : elle est pas si triste que ça, ma nouvelle :o :hug: )

DoublureStylo

Message par DoublureStylo »

@Liné Poignante serait le mot juste ^^ Pour les mouchoirs, c'est bien parti, continue comme ça :D Rien que d'y penser, j'en renifle encore :'(

PetraOstach

Message par PetraOstach »

Hello !
Dédé et moi avons décidés d'être un peu moins sadiques parce que c'est décembre, et que Noël, tout ça, tout ça. Et donc, pour vous aider à choisir une nouvelle à illustrer, voici des extraits de textes choisis par nos lauréats !

Automne - Liné
Indice : " Alors ensemble nous regarderons les feuilles mortes tomber. Il en ramassera peut-être pour en faire un bouquet, un bouquet d’orange comme quand il était petit, et avec un peu de chance, des lettres du livre s’y accrocheront"

Glitch - Renarde
Indice: "Si tu l’avais vue ! Elle était si fière d’avoir réussi à enlever les petites roues et filait plus vite que le vent, ses cheveux se mêlant à ses rires."

Un futur radieux - Dragonwing
Indice: "La tablette, perturbée par la proximité du revenant, s’était éteinte toute seule."

La faille - Gabhany
Indice : "Mais je ne peux pas, cruche ! C’est votre faute ! Vous avez changé l’histoire, et maintenant je me retrouve ici, à moitié à poils..."

L’imagier - Kévin GALLOT
Indice : "Elle croyait avoir du temps pour réfléchir, mais le dessin palpitant d'un sablier apparût, laissant filer son sable d'encre à une vitesse folle."

À la lumière de la honte - Xendor
Indice : "Romantique dans l’âme, au corps déloyal."
Modifié en dernier par PetraOstach le 21 déc. 2020, 12:44, modifié 1 fois.

Kévin GALLOT

Message par Kévin GALLOT »

Je ne voudrais pas faire un commentaire pénible, mais je ne vois plus sissi parmi les lauréats, et en plus elle a quitté le forum... Il y a un soucis ?

Fannie

Message par Fannie »

@Kévin GALLOT : En effet, elle n'est apparemment plus sur FPA, mais elle s'est connectée au forum hier. Tu peux essayer de lui envoyer un MP, éventuellement. Si j'ai bien suivi, elle devait illustrer ta nouvelle ?

Cricri
Admine

Message par Cricri »

Concernant Sissi, elle nous a fait part de sa décision de quitter Plume d'Argent. Elle n'a pas souhaité s'exprimer publiquement sur ce sujet.

Kévin GALLOT

Message par Kévin GALLOT »

Ok, je l'ai eue par MP mais pas plus d'infos.
Pour l'illustration de ma nouvelle c'est pas grave du tout, par contre personne n'aura l'opportunité de lire sa nouvelle lauréate, c'est dommage..

Répondre