[Terminé] PAnthologie - 1ère édition

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Nascana »

Bravo à tous !

Avatar du membre
HP
Messages : 669
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par HP »

DraikoPinpix a écrit : 01 déc. 2020, 18:57 Ça devait vraiment être fun de lire tous ces textes en cachette, en plus ! ^^
J'avoue j'avoue, ça avait un côté trop cool, style espion, ou détenteurs d'un secret que personne d'autre ne connait 🤭

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 604
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Sissi84 »

Oui oui oui, un grand merci à @Cricri @DoublureStylo @HP @Isapass et @StarHopper
Vous avez beaucoup donné, ainsi que @PetraOstach et @Dédé alors que se déroulaient les Histoires d'Or, je n'imagine même pas le niveau de fatigue alors des bisous à vous sept ;* ;* ;* ;* ;* ;* ;*

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Kévin GALLOT »

Oui bravo aux CL et aux orgas, et courage pour la suite qui sera j'espère moins dense que la première partie. Surtout pour certains d'entre vous, car je suppose que, étant donné qu'il y a 8 nouvelles et 5 membres du CL, si on ajoute les 2 orgas ça fait éventuellement 7 coachs de relecture, il y aura donc au moins une personne qui va coacher deux auteurs :downcast:

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

Hello !

Nouvelle annonce pour vous les plumes ! :party:
Comme vous le savez, nous avions lancé un appel à illustrations en parallèle de l'appel à textes, malheureusement, toutes les plumes qui avaient l'intention d'envoyer une illustration ont été aspirées dans une autre dimension dans laquelle il n'existait rien pour dessiner. Mais comme rien ne nous arrête, nous avons réussi à les ramener saines et sauves à la maison et nous leur offrons la possibilité d'envoyer une illustration. Voici comment ça va se dérouler :

1- Choisissez une nouvelle parmi les titres ci-dessous : Automne - Liné
Glitch - Renarde
Un futur radieux - Dragonwing
La faille - Gabhany
L’imagier - Kévin GALLOT
À la lumière de la honte - Xendor

2- Communiquez votre choix sur le forum, avant le mardi 8 décembre, 20h.

3- On vous envoie la nouvelle choisie. Ce ne sera pas la version définitive mais vous aurez l'idée générale pour vous imprégner de l'univers et faire votre illustration.

4- Vous avez jusqu'au 17 janvier, 20h, pour envoyer votre illustration.

5- Ah oui, au fait, c'est premier arrivé, premier servi, donc toutes les illustrations reçues seront gardées et intégrer à la PAnthologie !

/!\ Attention, les illustrations doivent tout de même être tous publics ;) :smirk:

Ça vous plaît ?
C'est parti ! Go ! Go ! Go ! :sunglasses:
Modifié en dernier par PetraOstach le 21 déc. 2020, 12:45, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 604
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Sissi84 »

Est-ce que j'ai le droit de proposer une illustration ?
Si oui, je viens de tirer au sort l'heureux élu :
L’imagier de Kévin GALLOT

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

Kévin GALLOT a écrit : 02 déc. 2020, 02:05 Oui bravo aux CL et aux orgas, et courage pour la suite qui sera j'espère moins dense que la première partie. Surtout pour certains d'entre vous, car je suppose que, étant donné qu'il y a 8 nouvelles et 5 membres du CL, si on ajoute les 2 orgas ça fait éventuellement 7 coachs de relecture, il y aura donc au moins une personne qui va coacher deux auteurs :downcast:
Merci, Kévin Gallot ! En effet, il reste encore du pain sur la planche.
Dédé et moi ne faisons pas de corrections avec les lauréats. Ce sont les cinq membres du comité qui se sont répartis les nouvelles. Et en effet, trois d'entre eux ont deux nouvelles à accompagner, mais en réalité, tous les membres du comité ont un œil sur toutes les nouvelles. La concertation s'est faite de manière commune, on a listé tous ensemble les corrections à faire pour chaque nouvelles et on validera tous ensemble le résultat final. ;)
Modifié en dernier par PetraOstach le 08 déc. 2020, 17:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2024
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Gabhany »

Oh mais c'est génial ça @PetraOstach comme idée !! J'avais déjà hâte de lire vos nouvelles à tous, mes chers co-lauréats, mais alors là !

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Kévin GALLOT »

@Sissi84 Ohhhh merci ! Tu vas illustrer ma nouvelle, j'en suis très heureux, d'autant plus que tu es aussi lauréate et tu aurais pu choisir d'illustrer la tienne, donc je suis doublement flatté :DD
En plus tu vas lire mon texte en avant-première. J'espère qu'il va t'inspirer :downcast: .

@PetraOstach Ah oui donc le CL a encore du taf, surtout si vous refusez lâchement de les aider :p :p :p

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

Kévin GALLOT a écrit : 02 déc. 2020, 12:14 Ah oui donc le CL a encore du taf, surtout si vous refusez lâchement de les aider :p :p :p
Tout de suite les grands mots ! On est sadique, certes, mais pas lâche, voyons ! (rire satanique)
Gabhany a écrit : 02 déc. 2020, 12:09 Oh mais c'est génial ça @PetraOstach comme idée !! J'avais déjà hâte de lire vos nouvelles à tous, mes chers co-lauréats, mais alors là !
Merci Gabhany ! On est content si ça plaît ! ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité