[Terminé] PAnthologie - 1ère édition

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Sissi84 »

Ah merci @PetraOstach je n'avais pas pu proposer une illustration faute de temps, mais là je suis dispo et heureuse de pouvoir le faire et aussi contente que ça te plaise @Kévin GALLOT J'ai hâte de lire ta nouvelle.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Soah »

@PetraOstach > Se decider sans voir le texte / un résumé / un indice, c'est pas évident tout de même ^-^; est-ce qu'il y a moyen d'avoir une petite idée ? On a pas tous le même style, les mêmes "sujets" de prédilection etc.
Sinon, si des gens dans cette liste sont intéressés pour être illustré, je peux me proposer également ! :hug:

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

Soah a écrit : 02 déc. 2020, 13:00 @PetraOstach > Se decider sans voir le texte / un résumé / un indice, c'est pas évident tout de même ^-^; est-ce qu'il y a moyen d'avoir une petite idée ? On a pas tous le même style, les mêmes "sujets" de prédilection etc.
Sinon, si des gens dans cette liste sont intéressés pour être illustré, je peux me proposer également ! :hug:
(rire satanique, encore)
C'est bien là tout l'intérêt du challenge ! Vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber :tears-joy: :rofl: :tears-joy: (s'étouffe à force de rire)
Ceci dit, je comprends qu'il peut y avoir des affinités avec certains sujets...
Je laisse mon PArtenaire en crimes, @Dédé, décider si on donne des indices... ou pas (rire satanique)

Avatar du membre
Xendor
Messages : 349
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:28
Localisation : Aram
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Xendor »

Oh oui ! Ce serait cool de voir nos écrits illustrés :DD J'imagine déjà les éclats de rires que ça va engendrer :tears-joy:

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par HP »

Faites arrêter le rire de Petra, je l'ai entendu pendant plusieurs jours, je n'en peux plus !! ;( ;( ;( ;( ;(

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir vos illustrations, je suis sûre qu'elles seront très jolies ! <3

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Renarde »

Soah a écrit : 02 déc. 2020, 13:00 Sinon, si des gens dans cette liste sont intéressés pour être illustré, je peux me proposer également ! :hug:
Alors je suis très partagée entre mon envie profonde de faire, "moi, moi, moi !" comme un chacal parce que j'adore tes illustrations et un reste de décence qui me pousse à ne pas trop la ramener par rapport aux autres :DD

Dans tous les cas, ce serait vraiment super que tu puisse illustrer une des nouvelles !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Gabhany »

Idem que @Renarde 😁 je ne voudrais pas abuser mais ça me plairait également beaucoup @Soah ^^

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Soah »

han vous êtes choutes @Renarde et @Gabhany :hug: J'attends le feu vert de notre @PetraOstach nationale pour en savoir plus ! Mais je serais ravie de faire des petites choses pour vos histoires !

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Liné »

Je me joins aux petits doigts levés par Gabhany et Renarde : je serais très honorée de voir ma nouvelle illustrée ! :hug:

Avatar du membre
DoublureStylo
Messages : 104
Enregistré le : 09 avr. 2019, 16:23
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par DoublureStylo »

Hello tout le monde !
Désolée de me manifester si tardivement. J'ai tout donné avant le début de la PAnthologie pour pouvoir y participer, alors j'ai un peu fait relâche du forum et j'en suis désolée :p

Bravo à toustes les participant'es, ce fut un plaisir de vous lire !
Merci évidemment à @PetraOstach et @Dédé pour la confiance et l'honneur dont iels nous ont gratifié'es.
Spoiler
Et @Liné, je te remercie pas, tu sais pourquoi :'(

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités