[Terminé] PAnthologie - 1ère édition

Avatar du membre
Lohiel
Messages : 308
Enregistré le : 06 nov. 2019, 22:13
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Lohiel »

Bravo les gagnantes et gagnants <3
@Renarde & @Gabhany, je suis déjà fan... ce sera l'occasion de découvrir les autres, ou de mieux les découvrir à travers de nouveaux textes passés sous les fourches caudines du verrouillage éditorial (c'est vrai qu'un premier jet, on sent souvent les potentialités, mais ça n'a rien à voir avec un texte vraiment révisé.)
Du coup, impatiente de découvrir les nouvelles !
(et si vous pouviez mettre le pdf en format A5, comme un livre, ce serait parfait pour rendre la lecture plus conviviale)
Lo :hibiscus:

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Renarde »

Oh, merci pour la bonne nouvelle, je suis vraiment hyper touchée :hug: <3

Je me réjouis de lire tout cela et de découvrir comment le thème a été traité par les autres Plumes !

Et en bonus, on peut avoir la fameuse fausse participation avec des vrais morceaux de trolls dedans ?

J'avoue que ça m'intrigue à fond :DD

Et merci à @Lohiel pour ton gentil mot :hug:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Flammy »

Félicitations aux lauréats, mais aussi à tous les participants et à tous ceux qui ont oeuvré que nous faire cette PAnthologie <3 J'ai hâte d'en savoir plus et d'aller voir comment les gens ont traité chacun des sujets :monocle:

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Sissi84 »

Bravo à tous les participants et lauréats, à Pétra, Dédé et au comité de lecture.
Et oui aussi ... je suis très émue et très heureuse. Merci <3
J'ai hâte de lire tous les textes et le poisson de novembre :DD
Une petite question. Y a-t-il eu des illustrations ? Les lauréat.e.s sont ils (elles) à part ?

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Rachael »

Bravo à tous les lauréat.e.s ! C'est chouette qu'il y ait un travail éditorial pour peaufiner les textes (euh, on va éviter les fourches caudines, @Lohiel , enfin j'espère :hot: ... )
Hâte de vous lire !

Avatar du membre
Xendor
Messages : 349
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:28
Localisation : Aram
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Xendor »

Nom d'un panini, fichtre. Félicitations à tous ! :party: Hâte de découvrir vos interprétations de ce thème :)

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par HP »

Félicitations à tous ! :party: :party:

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Kévin GALLOT »

Bravo à tous, aux participants, aux lauréats, et merci au CL et aux orgas !!
@Renarde @Dragonwing @Gabhany @jubibby @Xendor @Sissi84 @Liné Très heureux de faire partie de cette aventure avec vous ! Et hâte de vous lire !

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Makara »

Oh bravo à tous les gagnants !! :party: :party:
J'ai hâte de découvrir vos textes !!!! :P

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

Renarde a écrit : 30 nov. 2020, 17:49 Et en bonus, on peut avoir la fameuse fausse participation avec des vrais morceaux de trolls dedans ?
J'avoue que ça m'intrigue à fond :DD
Un peu de patience, un peu de patience ! On a des choses importantes à vous dire avant... :DD Il faut bien garder le meilleur pour la fin ! Mais attention à ce que tu demandes, Renarde. Nous pourrions bien te faire de l'ombre avec notre chef d'oeuvre... :rofl: :sunglasses:
Sissi84 a écrit : 30 nov. 2020, 18:19 Une petite question. Y a-t-il eu des illustrations ? Les lauréat.e.s sont ils (elles) à part ?
Pas d'illustrations pour cette édition. Peut-être pour la prochaine... ;)

***
Et donc, nous avons une annonce à vous faire, car certaines personnes dans la communauté sont fatiguées de mentir à leurs plumes adorées et de mener une double vie. Après les avoir tourmentées, fouettées, affamées, trollées pendant un mois, ces personnes méritent bien d'être libérées, délivrééééééés, elles ne mentiront plus jamaiiiiiiis ...
En bref, nous voulons simplement dire un grand merci aux membres du comité de lecture pour leur disponibilité et leur sérieux. Merci à @Cricri, @DoublureStylo, @HP, @Isapass et @StarHopper ! <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité