[Terminé] PAnthologie - 1ère édition

Avatar du membre
Xendor
Messages : 350
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:28
Localisation : Aram
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Xendor »

Baisser un pantalon, ce n'est pas pour mettre une fessée ? :shush: :DD

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2024
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Gabhany »

Pfiou, de justesse mais j'ai réussi ! Nouvelle envoyée =D Est-ce que vous validez les participations ? Malgré mes multiples vérifications, j'ai toujours peur d'avoir oublié quelque chose ^^ Merci pour ce beau challenge en tout cas !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Dédé »

Gabhany a écrit : 31 oct. 2020, 18:27 Pfiou, de justesse mais j'ai réussi ! Nouvelle envoyée =D Est-ce que vous validez les participations ? Malgré mes multiples vérifications, j'ai toujours peur d'avoir oublié quelque chose ^^ Merci pour ce beau challenge en tout cas !
Normalement, tu as eu la réponse à ta question :*

Il reste moins d'une heure. Tant d'histoires peuvent se créer en moins d'une heure. Hop hop hop ! On se creuse les citrouilles et les méninges ! :laughing:

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2024
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Gabhany »

@Dédé yes c’est bon merci ;)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par EryBlack »

Alors c'est cocasse : je reviens doucement sur le forum, et je tombe sur ce topic en me disant "oh, mais trop cool, c'est sympa ça ! Pourquoi pas participer ?" puis je consulte la date limite de participation... Et c'est maintenant, à cet instant précis xDD Ce timing de l'échec.

Trop sympa comme idée, plein de textes sur un même thème. :laughing: Ce sera peut-être pour une prochaine fois !

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

Hello les plumes,

Les candidatures à la PAnthologie sont closes. Merci à toutes les plumes participantes, mais aussi à toutes les plumes qui ont partagées leur enthousiasme pour ce projet.
Les membres du comité de lecture découvriront vos nouvelles dès demain et on vous donne rendez-vous le 30 novembre, ici même, pour découvrir les plumes sélectionnées.

On vous fait des bisous <3

et Joyeux Halloween !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Dédé »

@EryBlack :screaming: Je suis désolé que tu aies un sens du timing aussi pointu que le mien... :hugging: Mais pour la prochaine édition, ce sera avec grand plaisir ! <3

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par EryBlack »

@Dédé Franchement c'est pas grave, ça m'a juste fait beaucoup rire xD C'est normal de louper des trucs quand on s'absente. Et en vrai, quel plaisir de retrouver un forum tout fourmillant de projets ! <3

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Kévin GALLOT »

@Dédé @PetraOstach
Est-ce que le nombre de textes reçus (et respectant les conditions) peut être dévoilé ?

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

Kévin GALLOT a écrit : 02 nov. 2020, 03:14 @Dédé @PetraOstach
Est-ce que le nombre de textes reçus (et respectant les conditions) peut être dévoilé ?
Pour cette 1ère édition, nous avons reçu un petit nombre de nouvelles qui permettra au comité d'aborder la lecture sereinement. Cependant, comme la plupart des participants ont annoncé sur le forum qu'ils avaient envoyé leur texte, nous ne donnerons pas le nombre exact, pour le moment, afin de préserver l'anonymat des participants (même si on se doute bien que les membres du comité ne s'amuseront pas à enquêter pour retrouver qui a écrit quoi) ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité