Équipe 3

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1356
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Équipe 3

Message par DraikoPinpix »

L'important, c'est d'avoir avancé, les hases qui ösent et les pimpants pinpins ! Bravo à vous !

J'ai en effet eu un regain lors du dernier jour. Ça m'a fait du bien ^^. J'ai pas été raisonnable : j'ai pas mal joué, j'ai eu une période creuse, puis j'ai eu une forte envie d'écrire, au final :DD

Avatar du membre
M. de Mont-Tombe
Messages : 140
Enregistré le : 12 avr. 2021, 11:47
Localisation : Le Mont-Tombe
Contact :

Re: Équipe 3

Message par M. de Mont-Tombe »

Je trouve qu'on s'en est quand même bien sorti.e.s. :DD Et puis ça nous a permis de mieux nous connaître et de partager nos difficultés.
Pour moi aussi, c'est un PArathon en demi-teinte. Très bien partie au début (ce qui m'a permis de finir ma nouvelle), mais grosse chute dès la deuxième semaine à cause de mon blocage avec Saoirse, que je n'ai pas surmonté pour le moment. J'essaie tout de même de concevoir une nouvelle histoire. Disons que c'était plus le mois de la remise en question que de la productivité.

@EryBlack :
Spoiler
Ne t'inquiète pas, j'ai fait quand même assez de latin pour m'en sortir avce le programme de LCA, j'ai même découvert que mon prédécesseur ne se prenait vraiment pas la tête avec la conception de ses séquences, que j'ai pu récupérer. Et je connais déjà le site Arrête ton char, qui est vraiment une bonne ressource. Bref, je devrais pouvoir m'en sortir. :D

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Équipe 3

Message par EryBlack »

Chouette qu'on en tire toutes du positif de ce PArathon :party: Les moments de remise en question sont importants aussi, ça peut être frustrant quand ils ne surviennent pas quand on voudrait, mais ça ne se choisit pas ^^ C'est le début de quelque chose de nouveau @M. de Mont-Tombe !
Spoiler
Ouf, ben rassurée pour toi ! :hug: Bonne rentrée alors !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité