Équipe 1

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 613
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Équipe 1

Message par Cricri »

Équipe 1
*
Olek
Coeurfracassé
Nanouchka
PetraOstach
Sifoell
*
Objectif total : 46 625 mots

Vous êtes ici chez vous ♥

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Équipe 1

Message par Sifoell »

Oh, cool !!! J'ai hâte de commencer ! (ça sera tout doucement, je vous préviens, je suis en famille de dimanche à mardi, et j'ai du monde à la maison pendant une semaine, mais après, je retourne à ma tour d'ivoire <3 )

Edit : je pense être sur plusieurs projets, de fanfics qui sont ou seront publiées ailleurs et le projet d'original que j'ai posté sur PA et qui manque d'une suite :DD

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Re: Équipe 1

Message par Olek »

Ravie d'être dans cette équipe ! Je ne connais pas grand monde ici mais ça va être chouette !

Pour ma part, je reprends doucement "Ce que les Rêves ont de vrai" et puis aussi des poèmes.

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 265
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Équipe 1

Message par Nanouchka »

Bonjouuuuur l’équipe, ravie d’écrire à vos côtés ces prochaines semaines <3

Je m’y mets ce soir ou demain, ayé. Objectif : écrire des premières scène d’un roman appelé Les Chemins Blancs, pour trouver le ton, les personnages… Ça fait des mois que j’y pense et que je prends des notes dessus, donc hâte de voir ce qui va sortir !

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Re: Équipe 1

Message par Olek »

Top, Nanouchka. Ça se passe comme tu veux ?
J'écris papier du coup j'ai pas encore le nombre de mots, flemme de compter, j'attends de taper.

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Équipe 1

Message par Sifoell »

Salut tout le monde ! Normalement, je pourrais m'y mettre au plus tard dimanche. J'étais en vacances et j'avais de la famille chez moi.

Je serai sûrement sur plusieurs projets en même temps (je n'en ai qu'un de publié pour le moment sur PA, d'autres ailleurs, et je réfléchis à en rapatrier certains sur PA, au moins les originaux). Mais bref, je vais m'y mettre et j'ai hâte ! Cela fait plusieurs semaines que je n'écris plus, vu que je développais un autre projet qui est toujours en cours.

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: Équipe 1

Message par PetraOstach »

Salut l'équipe !

Comment ça se passe pour vous ?
De mon côté, mon histoire s'écrit en toute fluidité...dans ma tête voire même dans un autre univers où je n'ai pas de panne sèche ;(
Allez ! Faut s'accrocher :hug:

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Équipe 1

Message par Sifoell »

Salut tout le monde !

Après un démarrage en douceur hier (cela fait plusieurs semaines/mois que j'écris beaucoup moins régulièrement - pas bien !), je suis lancée !!! Je suis trop contente, j'ai fini un chapitre ! C'est une fanfic qui n'est pas encore publiée sur le site, je vais jeter un oeil pour voir comment ça se passe niveau fanfic ici, si je la bascule sur mon profil PA :) En tout cas, j'ai mis un petit extrait hier nuit ;)

Et vous, vous avez réussi à démarrer ? :hug:

Coeurfracassé
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2023, 13:00
Localisation : le nez plongé dans un bouquin
Contact :

Re: Équipe 1

Message par Coeurfracassé »

Bonjour tout le monde !
Je n'ai remarqué que maintenant que ce sujet existe :'D même si j'en avais entendu parler. Au moins, je suis là !!!
De mon côté tout se passe bien, j'ai de la chance parce que je ne dois pas beaucoup faire d'efforts pour atteindre mon quota de mots. Je ne pensais pas écrire autant au quotidien ! Du coup, belle surprise. Je mettrai le niveau un peu plus haut pour l'année prochaine !
J'écris principalement une sorte de journal "intime", même si je ne l'appelle pas comme ça. En parallèle, j'ai commencé une nouvelle à quatre mains avec mon meilleur ami. Nous n'avions jamais écrit avec une autre personne et c'est un peu maladroit, mais on s'en sort plutôt bien (enfin je crois). On vise un concours, pour avoir un minimum de contraintes et surtout une date butoir. J'ai hâte de publier tout ça sur PA pour avoir des avis ! Mais il faut encore que j'en discute avec lui...
Enfin voilà, je suis hyper contente de participer au PArathon <3

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Équipe 1

Message par Sifoell »

Bravo @Coeurfracassé ! Contente que tu écrives comme tu le souhaites !

De mon côté, je suis partie en énorme session brainstorming sur un de mes projets d'original (alors que je comptais écrire aujourd'hui, parce qu'il me semble bien qu'on est sur le dernier jour du Parathon :screaming: ), et clairement, en une heure, je n'aurai pas le temps d'écrire parce que je suis en train de potasser des biographies sur Wiki :D

Doooonc, tant pis, j'ai choisi un objectif qui était bien haut, et qui me rappelait quand j'écrivais beaucoup et tous les jours, ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs mois, mais au moins j'ai réussi à avancer deux trois choses. Et je suis très contente de mon brainstorming ! :party:

Edit : je suis définitivement une quiche en spreadsheets, je n'ai pas glissé jusqu'au bout :D donc on a jusqu'au 10 septembre ce qui est presque une semaine ce qui est ENORME, donc je m'y mets demain, une fois que j'aurai déblayé mes lectures ! :hug:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité