Equipe 4 - Chaud PAtate

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Flammy »

MrOriendo a écrit : 03 juin 2023, 23:11
@Flammy, j'attends toujours ma troisième grille s'il te plait quand tu auras 5minutes :DD
Je vais faire ça de suite ;) Par contre, j'ai vérifié, je n'ai pas eu de notification pour ton message, c'est probablement parce que tu l'as ajouté en éditant, dans ces cas-là ça ne marche pas ;)

Edit : Fait. Et en vérifiant, ton deuxième tag non plus n'avait pas marché, je suis tombée dessus par hasard, c'est bizarre :monocle:

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Contesse »

@MrOriendo Non MSC ne spoile pas La table, parce que l'histoire de la magicienne est très secondaire par rapport à celle de la Table donc pas de risque ;)

Avatar du membre
MrOriendo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2023, 11:38
Localisation : Nancy, France
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par MrOriendo »

Merci Flammy !

Bizarre en effet pour la notif, j'avais édité mon message mais pas pour ça :|
Cool, merci Contesse, j'irai jeter un oeil sur la Magicienne sans Coeur dès que j'aurai un peu de temps alors :DD

Avatar du membre
MrOriendo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2023, 11:38
Localisation : Nancy, France
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par MrOriendo »

Hello @Flammy !

Je viens juste de finir ma 3ème grille et je veux bien la quatrième quand tu passeras dans le coin stp :DD

PS : Hey les copains Chaud Patate, ne m'en voulez pas mais je prends un peu d'avance, je serai moins présent à partir de la semaine prochaine donc je torche autant de chapitres que possible tant que je peux :'D

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Louison- »

@MrOriendo Noooo copain Patate, on t'en veut pas de prendre de l'avance atta ;) Liiis autant que tu veux ! Pour ma part, je sais que j'avais dit que je lirai plus dès cette semaine mais j'ai l'esprit trop explosé après mes journées de révision que j'ai souvent pas la foi :rofl: Mais je fais au mieux ;*

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Flammy »

MrOriendo a écrit : 07 juin 2023, 10:46 Hello @Flammy !

Je viens juste de finir ma 3ème grille et je veux bien la quatrième quand tu passeras dans le coin stp :DD
C'est fait =D

Avatar du membre
MrOriendo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2023, 11:38
Localisation : Nancy, France
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par MrOriendo »

Hello @Flammy ! :DD

Je reviens de nouveau t'embêter, j'ai fini ma grille de bingo quotidienne ! Du coup, quand tu auras 2min à m'accorder, je veux bien la suivante stp :hug:

PS : C'est ouf comment ça rend accro, cet event, j'ai l'impression de passer tout mon temps libre sur Plume d'Argent en ce moment xD

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Flammy »

MrOriendo a écrit : 08 juin 2023, 16:08 Hello @Flammy ! :DD

Je reviens de nouveau t'embêter, j'ai fini ma grille de bingo quotidienne ! Du coup, quand tu auras 2min à m'accorder, je veux bien la suivante stp :hug:

PS : C'est ouf comment ça rend accro, cet event, j'ai l'impression de passer tout mon temps libre sur Plume d'Argent en ce moment xD
Contente que ça plaise ^^

Et c'est bon pour ta grille, vu que c'est la cinquième, ça devient plus dur ;)

Avatar du membre
MrOriendo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mars 2023, 11:38
Localisation : Nancy, France
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par MrOriendo »

@Flammy Ô grande maîtresse absolue du Bingo, j'ai une question pour toi ! Est-ce que, pour compléter les cases de la grille, l'intitulé requis doit être présent de manière explicite dans le chapitre choisi, ou bien ça peut être figuratif ? Je m'explique :
Spoiler
Pour ma case "un chapitre avec une naissance dedans", est-ce qu'il faut absolument que ce soit une vraie naissance, avec un bébé qui vient au monde ? Car dans le chapitre 9 de la Table des Sept de Contesse que je viens de lire, le mariage de Jade des Ospales est célébré comme la renaissance de Jade et de son époux en un seul être, et ils sont acclamés aux cris de "vive les nouveaux nés !"... Du coup, ça compte pour valider ma case, ou pas ? xD
Merci de tes lumières :DD

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 4 - Chaud PAtate

Message par Flammy »

MrOriendo a écrit : 08 juin 2023, 16:58 @Flammy Ô grande maîtresse absolue du Bingo, j'ai une question pour toi ! Est-ce que, pour compléter les cases de la grille, l'intitulé requis doit être présent de manière explicite dans le chapitre choisi, ou bien ça peut être figuratif ? Je m'explique :
Spoiler
Pour ma case "un chapitre avec une naissance dedans", est-ce qu'il faut absolument que ce soit une vraie naissance, avec un bébé qui vient au monde ? Car dans le chapitre 9 de la Table des Sept de Contesse que je viens de lire, le mariage de Jade des Ospales est célébré comme la renaissance de Jade et de son époux en un seul être, et ils sont acclamés aux cris de "vive les nouveaux nés !"... Du coup, ça compte pour valider ma case, ou pas ? xD
Merci de tes lumières :DD
Spoiler
Là j'avoue que je trouve ça trop figuratif ^^" Le but de la case, c'était vraiment d'avoir naissance au sens plus terre à terre ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité