Histoires d'Or 2022 - Papotage

Répondre
Rachael
Modératrice

Re: Histoires d'Or 2022 - Papotage

Message par Rachael »

Très belle liste, on a envie de tout lire...
Mon compteur est à 12%, dans la moyenne basse, je dirais...
Y plus qu'à s'y mettre, le week-end prolongé tombe à point !

Un gros merci en passant à @EryBlack qui a nominé mon histoire ! <3 <3 <3

EryBlack

Message par EryBlack »

13% de mon côté, j'ai grimpé à 18% aujourd'hui ! Allez, on y croit !!

Rach : ;* Cette catégorie sied si bien à tes textes, j'aurais pu te nommer pour l'ensemble de ton oeuvre ! <3

Nanouchka

Message par Nanouchka »

11%, lordy lord.

C'est partiiiii :hug: :party:

Merci @Makara pour Verticales :dizzy:

Mathilde Blue

Message par Mathilde Blue »

13% aussi de mon côté, j'ai l'impression que c'est plus ou moins la moyenne par ici ! Plus qu'à se retrousser les manches pour lire les 87% restant :laughing:

J'en profite pour remercier @Louison-, @Gabhany, @DraikoPinpix et @Modeste Contesse pour avoir proposé mes histoires, ça me fait chaud au coeur <3

Altaïr

Message par Altaïr »

Puisqu'on peut faire des offrandes ici, je viens :
* vous souhaiter de belles Histoires d'Or les plumes :hug:
* me rattraper d'avoir failli en voulant proposer un personnage. J'ai dû aller trop vite, et me suis rendue compte de l'échec de ma soumission en découvrant les propositions hier soir.
Ce perso a une symbolique particulière pour moi, il s'agit de "Sentia" de "L'attaque des dragons". Et voici le commentaire que j'avais rédigé :
En tant que guérisseuse le personnage de Sentia œuvre pour maintenir la vie, mais doit aussi accompagner vers la mort. Cette histoire est une fiction Fantasy d'inspiration médiévale, mais ce passage fait tellement écho à notre réalité, où il est à la fois terriblement triste et réconfortant de savoir qu'il y a des êtres qui veillent à ce que les mourants ne soient pas seuls dans leurs derniers instants.
En le lisant, j'ai eu une pensée émue pour celles et ceux qui nous accompagnent vers la vie et jusqu'à la mort, parfois les deux. Témoins de nos bonheurs, acteurs de nos guérisons. Spectateurs parfois impuissants de nos souffrances. Une pluie d'étoiles sur vous. Un cœur pour toi @Edouard Parle , pour avoir donné corps à Sentia.

Voilà. J'ai un tout petit sentiment de devoir accompli.
Je m'en vais renforcer ce sentiment en allant vous lire amies plumes <3 , mes 11% de progression ne vont pas augmenter tout seuls :smirk:

Contesse
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux

Message par Contesse »

Bon courage à tous pour la lecture ! Ça va être super de découvrir toutes ces histoires :DD
Quant à moi, après quelques lecture, j'en suis désormais à 11%, on y croit ! :'D
Je suis triste de pas avoir eu le temps de faire plus de soumissions... mais c'est le jeu !

Merci à @Louison-, @Edouard Parle et @Romane d'avoir proposé La Table des Sept, ça m'a beaucoup touchée :'( <3

DraikoPinpix

Message par DraikoPinpix »

11% ! J'ai du boulot, mais je suis sûre de découvrir de belles choses ;*

Je passe pour remercier @Soah et @maanu d'avoir soumis mes histoires. Merci beaucoup, j'ai été très touchée <3

Je pense m'activer ce week-end, du coup ^^

Edouard Parle

Message par Edouard Parle »

@Modeste Contesse avec plaisir !
Et merci @Altaïr <3

Louison-
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.

Message par Louison- »

Avec plaisir @Modeste Contesse et @Mathilde Blue, je vous remercie en retour d'avoir soumis les Portiers <3

J'ai un ptit chouilla augmenté aujourd'hui pour atteindre 17%, hopihop encore bien des lectures à faire :laughing: Et ma PAL qui n'en finit pas de gonfler, je crie déjà de dedans (aaaaaaah) de toutes ces pépites à lire après les HO, mais on va y arriver, hein :hug: C'est un gouffre sans fin finalement mais un gouffre qui est plus enivrant qu'effrayant, vous trouvez pas ? Hihi :party:

Sinon, je dis ça je dis rien, mais je sais qu'il y a des nuits d'écriture organisées pour le nano, il faudrait organiser des nuits de lecture nah ? :DD

Allez ziou, bonne lecture les plumes ;*

EryBlack

Message par EryBlack »

30%, youhouuuu :party: Contente d'arriver à avancer ! Si je maintiens ce rythme (environ 5% par jour...), j'atteindrai les 100, mais avec le déménagement qui arrive ça va être compliqué xD Enfin, on va essayer !!

Et puis je vois que tout le monde s'y prête, alors ce serait bête d'être gênée : @itchane j'étais très touchée que tu proposes Désencrées et de ce que tu as dit du recueil <3 Et merci aussi Louloup pour Passer la porte :hug:

Répondre