Histoires d'Or - Papotage


Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Aranck »

@Dan Merciiiii ! Je viens de voir que finalement, je connais déjà pas mal d'histoires, donc, si j'arrive lire ce qu'il reste ou tout au moins les extraits, je voterai sans problème.

@Dan Edit : Je n'avais pas tout vu ! En fait ça fait beaucoup. Je vais aller voir s'il est possible de ne voter que pour quelques catégories...

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Jamreo »

@Aranck normalement oui t'as le droit de voter que dans certaines catégories ;)

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Slyth »

Juste un petit message pour dire un énorme MERCI à toutes les personnes impliquées dans la création et le déroulement de ces nouvelles Histoires d'Or ! <3

Il y a trop de textes que je ne connais pas, donc je ne vais pas beaucoup voter. Mais cette édition m'aura permis de me replonger dans la lecture et, du peu que j'ai pu faire, j'ai découvert de superbes textes et passé des moments plein d'émotions devant mon écran.

Alors voilà, simplement merci pour ça. Merci à chacun-e pour ce magnifique événement ! <3

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Dragonwing »

17%... Adieux veaux, vaches et cochons ;(

Mais je plussoie @Slyth. Je ne vais pas voter partout, mais ces HO m'ont permis de me familiariser avec plein de nouveaux textes, d'en découvrir de très bons et de donner un sacré coup de collier sur ma PAL (même si ça ne se voit pas beaucoup, snif) !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par EryBlack »

Ayéééé, j'ai... pas tout lu, mais voté partout :D Les extraits choisis et les présentations m'ont été bien utiles pour fignoler mes choix.

Dernières découvertes vraiment chouettes, vers lesquelles je reviendrai au plus vite quand les HO seront finies :
- Le choeur des oiseaux de @C. Kean, of couuuurse
- Les neuf couleurs de l'Améthyste de @Rimeko ! Super découverte !
- L'équation du remède X de @Xanne ! Idem, trop hâte de continuer !
- Le branleur du temps de Le_Saltimbanque qui était méga drôle :rofl:

Mais y a encore plein d'autres textes super que j'aurai envie de continuer aussi... Et plein d'autres que j'ai pas lus mais qui me tentaient bien... Aaaah c'est sans fin.

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Flammy »

Bon, ça fait plaisir de voir vos retours <3 L'importants, c'est pas de tout lire, c'est de faire de belles découvertes, et j'ai bien l'impression que c'est le cas là :DD

Et pour ceux qui voudraient encore voter, faites attention ! L'heure de fin, c'est 20h, donc ne vous faites pas avoir là-dessus ;)

Avatar du membre
Raza
Messages : 404
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Raza »

Est qu'il est prévu de laisser l'accès à la page après 20h ou tout va disparaitre ? (Pour les gens qui n'auraient pas eu le temps de tout lire et qui voudrait avoir cette chouette liste ?)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Flammy »

Raza a écrit : 06 déc. 2020, 16:41 Est qu'il est prévu de laisser l'accès à la page après 20h ou tout va disparaitre ? (Pour les gens qui n'auraient pas eu le temps de tout lire et qui voudrait avoir cette chouette liste ?)
Normalement, cela sera encore accessible jusqu'au moment de la révélations des gagnants. Après, la page sera remplacée par celle des résultats ;)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Dan »

TIC-TOC-TIC-TOC moins d'une heure pour voter, la plumauté :smirk:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité