Histoires d'Or - Papotage

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1355
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par DraikoPinpix »

De même, je n'ai pas encore tout lu, mais je sais déjà pour qui voter (si les histoires ne se font pas détrôner de la première place de mon coeur ^^)

C'est tous les ans les HO ? J'aime ce genre d'événement. Même si, en temps normal, je lis pas mal de fictions PA, cet événement (et tout autre qui concerne la lecture), me permet de m'ouvrir à plus de genres.

Je pense faire par catégorie, pour les prochaines lectures.

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Flammy »

Ca fait très plaisir de vous voir aussi motivés pour lire pleins de trucs et si enthousiastes <3 Franchement, continuez à défoncer les compteurs comme ça ! :party:

@DraikoPinpix A priori, sauf souci ou autre, historiquement c'était une fois par an ^^ Après, la date peut varier ;)

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1355
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par DraikoPinpix »

@Flammy D'acc' ! Aux prochaines, je m'armerai de lecture, histoire d'avoir un bon pourcentage dès le départ ^^ Bon... après, on ne peut pas prévoir les nominées non plus :DD

C'est un plaisir de participer à cet événement. Il y a une certaine satisfaction à lire les fictions des autres et aussi, le plaisir de partager, de commenter et de découvrir :hug: Enfin, ça a été renforcé, surtout.

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Dédé »

@DraikoPinpix Je ne veux pas démoraliser mais... je me dis ça à chaque édition... ! :laughing:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1355
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par DraikoPinpix »

@Dédé Je pense que je sais ce qui va m'arriver x)

Nicodjango
Messages : 36
Enregistré le : 23 août 2019, 09:50
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Nicodjango »

Tiyphe a écrit : 13 nov. 2020, 16:38 Owiiiii reprends tes microfictions !!!!!! <3
(Euh du coup tu penseras au pot de vin que tu me dois, je crois que nous avions parlé de toblerone en effet ! ;* :DD )
Je note que ma recette de gâteau ne t'intéresse pas 😛😛😛
Promis à la 5000 ème lecture des microfictions je t'envoie ta barre de toblerone... Mais pas la p'tite de Leclerc, non la grosse comme dans les aéroports 😉
Et je boirais une bière en imaginant ces paires d'yeux qui auront parcourus mes mots😉

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Tiyphe »

Nicodjango a écrit : 24 nov. 2020, 21:54 Promis à la 5000 ème lecture des microfictions je t'envoie ta barre de toblerone... Mais pas la p'tite de Leclerc, non la grosse comme dans les aéroports
@Nicodjango je retiens ! :DD

Allez tous lire les Microfictions de Nico ! En plus de me donner la possibilité de gagner une grosse barre de Toblerone (ce qui est le plus important), ça vous fera lire une histoire sélectionnée aux HO et en plus c'est sympa :smirk:

Sinon, j'avance toujours aussi lentement alors que je n'ai jamais autant lu sur PA xD (26% T_T)
Mais c'est super, ça me fait découvrir pleins de nouvelles choses et d'auteur.e.s incroyables !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Herbe Rouge »

J'adore les microfictions. <3
J'en ai écrit pas mal à une époque où je fréquentais un site dédié à ça (qui n'existe plus depuis longtemps). Ça fait très plaisir d'en voir ici :DD

Sinon, j'avais aussi commencé les histoires d'or par la fin... Et puis au final je me suis résignée à l'idée que je n'arriverai jamais à tout lire d'une seule catégorie donc je picore...

Je ne sais pas encore si je pourrais voter du coup (oui, je suis du genre à être incapable de voter sans avoir tout lu de la catégorie car sinon "c'est pas juste") -_-

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 604
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Sissi84 »

Tiyphe a écrit : 25 nov. 2020, 09:20 Allez tous lire les Microfictions de Nico ! En plus de me donner la possibilité de gagner une grosse barre de Toblerone (ce qui est le plus important), ça vous fera lire une histoire sélectionnée aux HO et en plus c'est sympa :smirk:
Tu as gagné ton Toblerone, j'ai craqué pour les microfictions ... elles sont délicieusement acides :DD

Nicodjango
Messages : 36
Enregistré le : 23 août 2019, 09:50
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Nicodjango »

Merci à vous @Tiyphe , @Herbe Rouge et @Sissi84 , vos retours m'ont rempli de joie , pour de vrai 😉

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité