Histoires d'Or - Papotage

Avatar du membre
respoumpi
Messages : 464
Enregistré le : 07 avr. 2019, 12:20
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par respoumpi »

Merci @Lohiel et @Liné , j'ai été très surprise de retrouver Louisette dans les HO, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre toutes les actualités de PA, mais, ça m'a fait très très chaud au coeur et de partout, j'ai été toute respoumpie, quoi :). Du coup, j'ai essayé de m'y mettre, et gros coup de coeur pour Noctis de @Mary et Capillotractions de @Allie Oster . De l'aventure d'un côté (avec des connaissances phénoménales en physique et en histoire, sans que cela soit indigeste, au contraire: et c'est une nana qui frémit habituellement en entendant le terme "physique" qui vous dit ça); et de l'autre, des tranches de rire à remettre d'aplomb tout dépressif qui se respecte, le tout avec légèreté et distance. Bref, merci pour ces belles découvertes, ma PAL va encore grossir, mais c'est le but, non? La bise

Avatar du membre
Lohiel
Messages : 308
Enregistré le : 06 nov. 2019, 22:13
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Lohiel »

Coucou :cherry_blossom:

Bon, @Mary m'a fait veiller beaucoup trop tard hier soit, avec Noctis :DD
c'est mal :laughing:
Heureusement que je lis plutôt vite, je n'aurais pas pu dormir sans savoir comment les deux adorables empotés allaient se sortir de leur mélasse ;)

Ces histoires anglaises sont absolument délicieuses, de Jane Austen à Downton Abbey (en passant par The Crown, pour ceux qui préfèrent les drogues dures) et ici, l'auteur tient merveilleusement le style, tout en le renouvelant.
Coup de cœur <3
Modifié en dernier par Lohiel le 21 nov. 2020, 12:42, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Gabhany »

Je te comprends tellement @Lohiel au sujet de Noctis ^^ je suis ravie de l’avoir lu avant les HO, car je sais que je n’aurais pas pu décrocher, j’aurais lu tous les chapitres et ruiné ma jauge de progression pour les Ho ^^

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Tiyphe »

N'en parle pas @Gabhany c'est ce qu'il s'est passé pour moi xDD

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Gabhany »

@Tiyphe je compatis. Sincèrement. Je sais ce que ça fait de vouloir absolument appuyer sur Suivant XD

Avatar du membre
Allie Oster
Messages : 131
Enregistré le : 21 déc. 2019, 12:06
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Allie Oster »

respoumpi a écrit : 20 nov. 2020, 18:55 et Capillotractions de @Allie Oster ., des tranches de rire à remettre d'aplomb tout dépressif qui se respecte, le tout avec légèreté et distance. Bref, merci pour ces belles découvertes, ma PAL va encore grossir, mais c'est le but, non? La bise
Oh ! :o Jolie et douce surprise, je te remercie beaucoup !!! :) Que le poil soit avec toi !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Isapass »

Je me joins aux recommandations précédentes pour Chiottes de @Ewen : vraiment excellent ! D'ailleurs je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai tout lu d'un coup !

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Seja »

P'tite fierté du soir :smirk:
Spoiler
Image
Et franchement, je me régale :smirk: Et ma PaL enfle-enfle-ENFLE :drooling: Ya beaucoup trop de trucs cools sur PA. Dire que je pensais supprimer le site avant ces HO, vous m'avez convaincu de le laisser vivre :laughing:

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Jupsy »

Si tu veux changer d'avis, je connais une catégorie qui peut te donner envie d'en finir - même si les histoires sont très bonnes dedans :smirk:

(Ai-je besoin de préciser que je parle de la catégorie inverse des Feel good, celle qui te donne envie de mourir à petit feu tellement les auteurices y sont cruelles et t'arrachent le cœur pour mieux le réduire en cendres. *fixe l'autrice d'Avant les cendres*.)

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Seja »

Ah mais j'adore les histoires tristes, tu crois quoi :smirk:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité