Histoires d'Or - Papotage

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par EryBlack »

Pandasama a écrit : 15 nov. 2020, 13:48 Je suis passée de 9 à 37 % de lecture globale (autant dire que j'ai fais que ça >< )
Bravo, sacrés chiffres !! :DD

Je suis passée de 12 à 33%, je suis contente ! Et ça fait déjà tellement de coups de coeur et de belles découvertes :heart_eyes: Ça me replonge complètement dans PA, c'est génial. Après les votes vont être très très durs :shush: Mais n'y pensons pas encore et lisons ^^

Merci pour ces HO <3

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Renarde »

Pandasama a écrit : 15 nov. 2020, 13:48 Je suis passée de 9 à 37 % de lecture globale (autant dire que j'ai fais que ça ><) mais je n'ai lu que les 3 premiers chap pour pouvoir "Tout" lire (sauf si c'était des formats très courts, là j'ai tout lu). J'ai rajouté des trucs dans ma pal de tout', j'y reviendrai plus tard :)
Hé, hé, je pourrais presque écrire : tout pareil ! Je ne sais pas d'où je suis partie, mais je suis à 37% de lecture globale également. J'ai renoncé à tout commenter (sinon, impossible de tout lire), mais qu'est-ce que j'ai de la peine à m'arrêter quand une histoire m'embarque ! Donc ma PAL va devenir encore plus ingérable qu'elle ne l'est actuellement, mais ça fait un bien fou de lire tout azimut :)

Quant aux votes, je ne veux même pas y penser :weary:

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Tiyphe »

Je suis passée de 12 à 20% seulement xD Comment vous faites pour aller si vite !
Il y a tant de textes ! Mais c'est vraiment un boost pour lire c'est super :3

Avatar du membre
C. Kean
Messages : 59
Enregistré le : 13 nov. 2020, 20:01
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par C. Kean »

Héhé, nouvellement arrivée, je suis passée de 0 à 7% ~

Mon objectif ça serait en premier d'arriver à atteindre les 30 commentaires qui m'autoriseront à voter, puis de ne laisser aucune catégorie à 0% de lecture.
J'en suis pas si loin vu comme ça :DD

En tout cas je passe de très bons moments de lectures et de découvertes !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Isapass »

J'ai enfin atteint les 50% hier soir, mais comme je partais de 34%, je ne sais pas si y a de quoi être fière :DD

J'ai quand même déjà fait de très belles découvertes : des intrigues originales et super accrocheuses et des plumes superbes.
Alors j'ai pas peur, je dénonce mes quelques premiers coups de cœur de cette édition (sans pour autant renier les histoires que j'ai nominées ou que j'avais déjà lues, bien sûr !) :
- J'ai été bluffée par Symbiose, de @Dragonwing, hyper agréable à lire, univers fascinant, déroulement de l'intrigue hyper maîtrisé et personnages très intéressants.
- Le très délicat Demain sera grandiose, de @Elka me donne aussi très envie de continuer (d'ailleurs je l'avais depuis longtemps dans ma PàL)
- La Reine des corbeaux de @Soah, avec son époustouflante scène d'ouverture
- Les dieux de pierre, de @Cléo : très très belle plume, univers riche et très bien présenté.

Mais c'est loin d'être exhaustif puisque j'ai aussi ajouté à ma PàL La barrette rouge de @Audrey Lys (glaçant !) et La geste d'Amédée de @Firenze, parfait si on aime la fantasy médiévale un peu trash.

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Dragonwing »

Merci @Isapass, ça me fait très plaisir <3 <3 <3

De mon côté je suis très mal barrée pour ces HO, je pars de 5% et je commence à peine mes lectures... Et hors de question que je lise seulement 3 chapitres si j'accroche à une histoire. Autant dire que je vais beaucoup voter à partir des descriptions des soumissions, je le sens :'D

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par EryBlack »

Ah ouais ça partage les coups de coeur ? :smirk: Eh ben je m'y mets aussi ! :heart_eyes:

Le monstrueux coup de coeur, c'est pour Jason, écrit par @Raph, que j'ai dévoré. J'ai adoré chaque mot de ma lecture, impossible de m'arrêter !
J'ai commencé la Parole du roi de @Jamreo et, bon, vu le nombre de chapitres je ne vais pas pouvoir l'avaler aussi vite, mais c'était tellement prenant, j'y reviendrai sans faute !

Après il y a pleiiiin d'autres histoires que j'ai aimées et vers lesquelles je reviendrai très vite. Ces deux-là, elles m'ont littéralement envoûtée :hug:
Modifié en dernier par EryBlack le 18 nov. 2020, 17:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Liné »

Je suis partie de 30 et quelques %, et j'ai aujourd'hui dépassée les 54 !

Il y a énormément d'histoires et de plumes que je suis très heureuse d'avoir découvertes. Je reviendrai forcément sur La barrette rouge d'@Audrey Lys, ou encore sur les Chroniques de l'Icosaèdre de @Dan <3

Côté poilade, la catégorie "All Work And No Play" regorge de pépites... Idem pour le format court !

Je ne suis pas sûre d'arriver un jour aux 100%, mais j'y travaille ! Et je cible des catégories plus que d'autres, histoire de pouvoir faire un choix éclairé (quitte à ne pas voter partout, malheureusement).

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 12 juin 2020, 14:28
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Cléo »

Merci @Isapass , ça fait chaud au coeur ! :D

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Samy »

Qui va lentement, vas sûrement (comme dirait l'autre). Sauf que si j'ai un coup de <3 alors je lis plus que les 3 chapitres nécessaires, donc pas très rapidos la Samy...
Ma petite liste de pépites qui fait plaisir à lire, et donc accessoirement gonfler ma PAL :
- Un cadavre exquis de @Dan
- Les Faucheurs d'âmes de @Neila
- Walter Cobb de @Isapass (bon ça je triche, c'était déjà dans ma PAL, sauf que c'est vraiment trop bien donc je conseille de ouf)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité