Histoires d'Or - Papotage

Avatar du membre
Notsil
Messages : 98
Enregistré le : 07 juin 2020, 11:48
Localisation : Belgerie
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Notsil »

Merci pour ce boulot et cette très belle page de présentation ! Ça donne vraiment envie d'aller lire tout ça directement, et j'ai été ravie d'y retrouver des histoires déjà lues ^^
Je sens que je vais découvrir des pépites, et je vais me montrer raisonnable pour ne pas planter là mon Nano pour plonger dans ces histoires à coup sûr passionnantes....

Nicodjango
Messages : 36
Enregistré le : 23 août 2019, 09:50
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Nicodjango »

Bonjour à tous, toutes...( Je sais plus comment faire 😛)
Je voulais vraiment remercier les personnes qui ont travaillé sur cet événement, je n'ose pas imaginer la quantité de travail 😱😱😱
Et je voulais vraiment remercier @Audrey Lys et @Tiyphe pour avoir proposé et teasé mes p'tites histoires...
Ça me fait vraiment chaud au cœur, et me pousse à m'y remettre...
J'ai aussi hâte d'aller lire les histoires des autres nominés ( ou nommés, je ne sais plus)
Pour les offrandes, je peux payer en thé, toblerone, rose des sables, conseil bd, conseil musique, cyber cours de gratte, anecdotes sur les auteurs péruviens du 18eme siècle ou recette du gâteau chocolat/lardons/fraises tagada 😉
Et vous laisse avec un dernier MERCI ❤️❤️❤️

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Tiyphe »

Owiiiii reprends tes microfictions !!!!!! <3
(Euh du coup tu penseras au pot de vin que tu me dois, je crois que nous avions parlé de toblerone en effet ! ;* :DD )

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Renarde »

La présentation des Histoires d'Or 2020 est hyper impressionnante, bravo Seja :screaming:

Par contre, on voit que je suis passée de lectrice compulsive à Renarde à la traîne :

- Je suis votre plus grande fan - Histoire : 28% avant même d'avoir commencé.
- On flotte tous, en bas - Histoire : 0%

Je vais vivre en partie sur mes acquis pour cette édition :DD

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par itchane »

Hihi t'inquiète @Renarde, mon plus grand écart au démarrage c'était de 0% dans une catégorie à 44% dans une autre... et j'ai aussi donné priorité à cette dernière pour commencer :'D

(Heureusement ça remplit aussi un peu les autres catégories grâce aux histoires nommées dans plusieurs endroits :smirk: )

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Flowrale »

Bravo pour tout le travail ! C'est vraiment génial comme présentation !
Je pense que je vais aller m'égarer du côté de "On flotte tous en bas" pour découvrir les nouvelles histoires. Et bien-sûr dans les autres catégories aussi !

Lecture, lecture !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Dédé »

J'ai grapillé 9% de progression de lecture globale depuis hier :sunglasses: Je me réserve des petits créneaux pour lire le mercredi et le week-end (sans pression). J'y ai déjà fait de super chouettes découvertes, que ce soit des textes qui attendaient depuis longtemps dans ma PAL ou des histoires dont j'ignorais l'existence avant cette édition de HO ! :party:

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Gueule-de-Loup »

De mon côté, je pense que je suis tellement à la traine que je vais surtout rester sur la catégorie de la meilleure histoire. Mais je pense essayer de lire tous les chapitres publiés pour chacune d’elles. On verra si mon super pouvoir de lectrice supersonique le permet ^^. J’en ai fini trois pour le moment et j’ai commencé la barrette rouge de @Audrey Lys.

Pour le moment, que des super découvertes!

Gogogo les plumes!

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Flammy »

Bon courage à tous pour les lectures ! <3 Ca fait très plaisir de vous voir motiver comme ça et de faire pleins de découvertes, c'est cool ! Meilleur public du monde ;*

Et @Gueule-de-Loup , j'adore ta définition d'objectif simplifié vu que tu as pas le temps :dizzy: Lire les histoires en entier, même si c'est que une catégorie, c'est déjà ultra impressionnant je trouve :o

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Pandasama »

Je suis passée de 9 à 37 % de lecture globale (autant dire que j'ai fais que ça ><) mais je n'ai lu que les 3 premiers chap pour pouvoir "Tout" lire (sauf si c'était des formats très courts, là j'ai tout lu). J'ai rajouté des trucs dans ma pal de tout', j'y reviendrai plus tard :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité