La constance

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: La constance

Message par Audrey Lys »

Bravo [mention]Rachael[/mention] !

[mention]Sissi84[/mention] Ok c'est noté ;-) Courge ! :muscle:

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: La constance

Message par Elore »

J'ai vu passer et repasser ce sujet devant mon nez depuis plusieurs semaines, je m'y plonge enfin :eyes: c'est très motivant de découvrir vos avancées, j'ai très envie de me joindre à l'effervescence également <3

Durant la semaine qui vient, je me mets en objectif d'écrire 2'000 mots pour SLP uniquement. Je ne vais jamais réussir à le finir sinon, le reste sera du bonus :DD

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: La constance

Message par Soah »

Comme chaque semaine, je peux dire fièrement que je m'en sors :D
J'espère pouvoir continuer sur la même lignée cette semaine.

Courage à toustes pour vos objectifs ! Vous allez tout déchirer ! :DD

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: La constance

Message par DraikoPinpix »

Merci @Soah ;*

Mon objectif est simple : Faire plus de 1000 mots par jour. L'idéal est 2000 mots.
Aujourd'hui, 1160 mots. C'est un peu frustrant car j'ai bloqué sur mon chapitre 12 - Partie 2. Ça ira mieux demain, je le sens. Je sais que je vais faire mes 1000 mots et terminer cet épisode qui me donne du fil à retordre ^^

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: La constance

Message par Rachael »

Petit passage hebdomadaire. Me voilà à 2789 mots cette semaine, pour une constance de 1500. Et j'avance dans l'histoire, ça fait plaisir !

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: La constance

Message par DraikoPinpix »

@Rachael Bravo pour tes avancées ! Ça reste toujours encourageant, peu importe le rythme :)
De mon côté, mon début de semaine est un peu lent par rapport aux autres fois (les aléas de la vie, malheureusement). Je fais soit entre 800 et 900 mots par jour. Mais j'ai fini mon chapitre 13 :)

Romiklaus
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2020, 21:12
Contact :

Re: La constance

Message par Romiklaus »

J'aime beaucoup le principe de la constance !
Comme j'ai beaucoup de mal à écrire parce que je peine à trouver mes mots, je vais commencer doucement :
800 mots/semaine.
Cela va quand même me donner un sacré coup de pied aux fesses puisque j'ai seulement écrit 12k mots de mon roman en trois mois.
Si je vois que j'arrive à tenir ma constance sans trop de problèmes, je hisserai un peu le niveau, promis !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: La constance

Message par Rachael »

Me voilà ce soir à 2186 pour une constance de 1500. Bon, en même temps, ce n'est pas très glorieux pour une semaine de vacances, mais j'ai quand même fini un chapitre...
@Romiklaus, bienvenue chez les constants ! :DD ce n'est pas la quantité qui compte, mais la régularité, si tu veux avancer ! J'espère que ça marchera pour toi, ce coup de pied aux fesses ! :smirk:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: La constance

Message par DraikoPinpix »

"Petit" défi : Atteindre un certain seuil par mois.

Septembre commence dans deux jours. A l'heure actuelle, je suis à 64 657 mots pour mon deuxième roman. Vu le rythme auquel j'avance, je vais essayer d'atteindre les 85 000 mots à la fin du mois de Septembre.

Romiklaus
Messages : 17
Enregistré le : 24 août 2020, 21:12
Contact :

Re: La constance

Message par Romiklaus »

Merci pour tes encouragements @Rachael ! :hug: Et bravo pour avoir dépassé ton objectif avec une si grande marge !
C’est avec joie que je valide ma constance de la semaine avec 941 mots pour un objectif de 800. J’espère faire de même l’an semaine prochaine même si ça risque d’être compliqué avec la rentrée... :weary:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités