À quoi ressemblent vos plans ?

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: À quoi ressemblent vos plans ?

Message par EryBlack »

Coucou @Phosphorus ! Ah, il y aurait carrément un autre topic à créer sur la question "Comment faites-vous mûrir vos projets ?" : le plan peut trouver sa place dans ce processus, mais je pense qu'il est loin de l'englober tout entier, y a des tas de trucs qui se passent en interne avant de fixer quoi que ce soit. Ouhhh je sens que la question m'intéresse, j'ai envie d'en parler plus mais pour rester dans le sujet précis du topic (qui a pour but que chacun·e explique sa méthode de plan pour donner des idées aux autres éventuellement), je vais éviter et peut-être que je créerai un nouveau topic, ou alors toi n'hésite pas à le faire ;)

Avatar du membre
Phosphorus
Messages : 145
Enregistré le : 16 avr. 2018, 13:17
Contact :

Re: À quoi ressemblent vos plans ?

Message par Phosphorus »

C'est une très bonne idée,@EryBlack !
Je vais attendre un peu histoire de ne pas polluer la section discussions littéraires (j'y ai posté il y a peu), mais oui, ça m'intéresse beaucoup.
Je sais que le projet mûrit souvent "en arrière-plan", presque sans qu'on y pense, mais je me demande si ça ne ferait pas plus de mal qu'autre chose que de chercher à le forcer à grandir, ça voudrait dire conscientiser pas mal de choses.
Bref, ce sera en effet pour un autre topic !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités