Lire sans commenter.

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Lire sans commenter.

Message par Tac »

[mention]Louis.W[/mention] Le support de lecture étant FPA, je ne trouverais pas cohérent (ni pratique) d'aller créer un google doc à côté. L'objectif est quand même d'utiliser la fonction commentaire du site... D'autant plus que tout le monde n'écrit pas sur google doc (exemple : moi) et d'ailleurs, OpenOffice comme Word ont une fonction commentaire.
Quand je dis que j'utilise Word pour mes commentaires, je veux dire que j'ouvre un fichier que j'accole au texte et je commente en parallèle. Je ne copie pas le texte dedans.
Si ta méthode fonctionne pour toi, c'est l'essentiel ;*

Avatar du membre
Louis.W
Messages : 85
Enregistré le : 17 juil. 2020, 17:22
Contact :

Re: Lire sans commenter.

Message par Louis.W »

[mention]Tac[/mention] Je parlais en parallèle. Je disais qu'en dehors du site j'utilise google doc, mais bien sûr sur le site j'utilise le site ahah.

Aelnen
Messages : 24
Enregistré le : 23 juil. 2020, 16:19
Contact :

Re: Lire sans commenter.

Message par Aelnen »

je dois sans doute n'avoir que des lecteurs adeptes du non commentaire dans ce cas...
c'est un peu frustrant je dois dire parce que, quand on poste un texte sur ce type de site c'est dans le but d'avoir des retours. pour ma part je me suis investie dans quelques textes ici, j'ai passé un temps dingue pour ensuite laisser un commentaire sur chaque chapitre lu, et au final aucun retour. 57 commentaires laissés et rien de la part de ces personnes. j'avoue, je suis un peu déçue et je me demande si ça vaut la peine de continuer à m'investir comme je le fais :-( parfois c'est vrai je ne détaille pas trop, je laisse juste un ressenti mais je montre mon passage.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 996
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Lire sans commenter.

Message par Soah »

[mention]Aelnen[/mention] > Je ne sais pas depuis combien de temps tu es inscrit.e sur le site, mais si je prends comme référence ton inscription sur le forum, tu es encore un membre très récent. Par exemple, tu n'as pas ouvert de Journal de Bord sur le forum, ce qui pourrait permettre à des gens de savoir ce que tu fais.

Je suis encore une plume "jeune" (je ne suis inscrite que depuis 2018) cependant, il m'a fallut presque une année pour avoir un petit lectorat et les personnes que je considère comme étant "fidèle" à mes histoires, je peux les compter sur les doigts de la main. Ne te décourage pas, je connais ce sentiment un peu décevant de voir que l'on a des vues mais que personne ne semble vouloir échanger sur un texte, mais ça viendra. Les PALs des membres les plus actifs en termes de lectures sont parfois pleine, etc.

Il faut un peu de temps avant de pouvoir trouver sa place, tout simplement.

Avatar du membre
Louis.W
Messages : 85
Enregistré le : 17 juil. 2020, 17:22
Contact :

Re: Lire sans commenter.

Message par Louis.W »

[mention]Aelnen[/mention] ahah je peux comprendre. Après si la communauté existe depuis longtemps (et ça m'a l'air d'être le cas), c'est normal que les gens se lisent par affinité avant tout. Aussi, ton pseudo sur le forum n'est pas ton pseudo sur le site il me semble car je n'ai même pas pu trouver ton profil.

Aelnen
Messages : 24
Enregistré le : 23 juil. 2020, 16:19
Contact :

Re: Lire sans commenter.

Message par Aelnen »

Louis.W a écrit : 11 août 2020, 09:30 @Aelnen ahah je peux comprendre. Après si la communauté existe depuis longtemps (et ça m'a l'air d'être le cas), c'est normal que les gens se lisent par affinité avant tout. Aussi, ton pseudo sur le forum n'est pas ton pseudo sur le site il me semble car je n'ai même pas pu trouver ton profil.
oui je voulais changer mon pseudo d'inscription mais impossible ???

Aelnen
Messages : 24
Enregistré le : 23 juil. 2020, 16:19
Contact :

Re: Lire sans commenter.

Message par Aelnen »

[mention]Soah[/mention] oui en effet je viens d'arriver ;-)
ha il faudrait que j'ouvre un journal de bord du coup ? j'avoue que je n'ai pas fait le tour de tout le forum. Mais bon, si ça peur donner envie aux membres de découvrir mes textes, pourquoi pas ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Lire sans commenter.

Message par Flammy »

[mention]Aelnen[/mention]

Modération

Attention. Les doubles posts, c'est à dire poster deux messages à la suite dans un temps inférieur à 24h est interdit. Attention au règlement.

Pour le changement de pseudo, il faudra demander aux admines lorsqu'elles seront de retour.

Aelnen
Messages : 24
Enregistré le : 23 juil. 2020, 16:19
Contact :

Re: Lire sans commenter.

Message par Aelnen »

[mention]Flammy[/mention] on ne peut pas répondre à plusieurs personnes ? ou alors il faut le faire en un seul message ? désolée je n'avais compris

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Lire sans commenter.

Message par Flammy »

[mention]Aelnen[/mention]

Il faut bien le faire en un seul message. Par exemple :

@personne1 blablabla

@personne2 bliblibli

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités