Ecrire sans juger

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Ecrire sans juger

Message par Hylla »

@DraikoPinpix je reconnais-là mes petites manies aussi ! La couette, un duvet, en réfléchissant à ton post hier je me suis rendu compte qu'en avoir une sur les jambes me réconfortait beaucoup, même si les températures ne l'exigent pas. J'essaie aussi de limiter au maximum les capteurs d'attentions qui peuvent me parasiter ! Pas de téléphone, je ferme toutes les pages internet à l'exception du CNRTL pour les synonymes. Chaque interruption dans ma session donnera probablement lieu à une perte de concentration donc j'essaie de me barricader au maximum.

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Ecrire sans juger

Message par DraikoPinpix »

@Hylla Oui, Internet déconcentre pas mal aussi ^^. Un autre problème, actuellement :

Chapitre II : Faire lire sans juger

La critique, c'est très, très utile. On est d'accord. Mais quand tu relis les commentaires dans le but de t'améliorer, cette petite voix, cette personne imaginaire vient encore mettre son grain de sel. Sérieux, ennemi imaginaire, mais laisse-moi ;( Je sais qu'il y a de quoi retravailler, je sais que certaines choses ne vont pas ! =( Ça me fatigue cette auto-critique.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités