Lectures sur PA

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Alice_Lath »

@Hylla C'est adorable haha... mais Orazio & Eskandar est parti en archives >< il va avoir besoin d'une nouvelle beauté pour être représenté sur PA, navrée, vraiment

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Hylla »

Nooooooooon ;( olala mais ça s'est passé y'a pas longtemps ça !! Bon... quitte à patienter, je verrai la nouvelle version

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 12 juin 2020, 14:28
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Cléo »

Merci pour ton soutien @Raza ! Cela me touche vraiment.

@jubibby tes passages sont toujours appréciés, mais Aesir est un pavé, je comprends qu'il soit parfois difficile d'y consacrer du temps haha !

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par MbuTseTseFly »

En ce moment, je saute beaucoup d'un texte à l'autre sur PA, beaucoup d'entames de récits très différents - les nouvelles et contes de @schneevickchen , @Sæhrímnir, @Léthé et @Liné tombent au compte-goutte mais sont délectables.
Pour les textes plus longs, je suis tombée sur quelques très bons textes: Ma ville est une île de @Matzoé est très prometteur, Vanouché de @Cataclistica qui parle avec sensibilité d'une famille iranienne en France, La clairvoyeuse de Pantruche de @Rachael dont j'aime le monde très bien construit, le style et la structure avec présentations de personnages de l'époque, Sous la peau de @Elore dont je redoute souvent la lecture du chapitre après avoir lu l'avertissement mais reste accrochée et le Marais au pieuvres de @Liné qui pique ma curiosité - je n'ai pas encore approché le marais mais je me suis beaucoup attachée aux personnages. Je découvre aussi Rase Terre de @Gaspard, un univers fascinant que je me réjouis d'explorer plus loin et A vivre avec de @AlicePosiere, un récit très sensible. J'essaie de consacrer temps et concentration à chacun de ces récits et espère les accompagner au plus loin.
Des tas d'autres sont en attente mais je cumule déjà beaucoup de lectures et n'ai pas envie de trop me perdre. Pour faire une pause, j'aime croquer un biscuit avec Newton de @peneplop qui est drôle et adorable.

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par DraikoPinpix »

Ayé, je suis à jour sur le Miroir des Univers de @Pluma Atramenta et Meutes de @Elka. J'ai pas mal traîné, mais je me rattrape. Entre mes sessions d'écriture, j'entame de vider ma PAL.

J'ai commencé Noctis de @Mary et j'accroche déjà :DD ça se dévore :3

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Renarde »

Grâces aux Histoires d'Or, j'ai découvert "Chiottes" d'Ewen, et qu'est-ce que je me marre :rofl:

Si vous avez envie d'une petite lecture rapide pour sourire, voire pour rire, c'est juste parfait !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par itchane »

Dans le même genre "Le Branleur du temps" par Le Saltimbanque n'est pas mal non plus :laughing:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par DraikoPinpix »

Les histoires qui vont être lues bientôt :

- L'Université de @EryBlack
- Chuchotement de @Shangaï
- La Reine des Corbeaux de @Soah

Trois nominées aux HO en plus d'être terminées. Comme ce sont les deux conditions pour être prioritaires dans ma PAL, elles seront lus avant la fin des votes :)

Je viens de terminer Noctis. Foncez les gens :drooling:

Avatar du membre
J. ROBIN
Messages : 51
Enregistré le : 16 nov. 2020, 07:38
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par J. ROBIN »

Pour ma part, je pense encore me lancer dans deux trois projets qui me font de l'oeil. Mais pour le moment, ceux que je suis à peu près sur de suivre sont :

- Lazare de @Fauchelevent (s'il répond à mon commentaire, afin de m'assurer qu'une lecture soit utile car je vois qu'il y a plein d'autres avis avant moi)
- Soit Les princes liés, soit Walter Cobb de @Isapass (j'ai pas encore décidé par lequel je vais commencer x) Je vais lire un ou deux autres passages avant de me décider)

A voir pour la suite ^^

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Sissi84 »

J. ROBIN a écrit : 20 nov. 2020, 10:41 - Lazare de @Fauchelevent (s'il répond à mon commentaire, afin de m'assurer qu'une lecture soit utile car je vois qu'il y a plein d'autres avis avant moi)
Sache qu’un commentaire est toujours utile, ne serait-ce que pour encourager l’auteur(e) si tu as aimé ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités