Lectures sur PA

Répondre
Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Dédé »

[mention]booksdamadeus[/mention] : Attention à ne pas faire de double message. Il suffit d'éditer le premier, si jamais. Aussi, sauf erreur de ma part, je crois que tu dois passer par la case présentation.

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Pluma Atramenta »

Voici mon programme lecture sur PA pour ceux que ça intéresse (ou concerne ;) ) :

- Je termine ma lecture de Pyrite Ebène de [mention]Eryn[/mention]. Ce bouquin est super ! Eryn écrit d'une manière très visuelle, si bien que nous n'avons pas l'impression de lire, mais plutôt de visionner un film. Je recommande !

- Après Pyrite Ebène, j'attaquerais Lazare de [mention]Fauchelevent[/mention]. Ce roman m'a l'air vraiment, vraiment alléchant. <3

- Puis je ferais un petit coucou à [mention]Gabhany[/mention] en commentant L'Appel de la mère...

- ... Et comme final éblouissant, je m'avalerai les chapitres du Lotus Noir de [mention]Mary[/mention] comme des pâtes !

J'ai également deux autres livres qui dorment bien sagement dans ma PàL, (et avec de beaux ronflements) : Vents Contraires de [mention]Vagabonde[/mention], et Les Gardiens de [mention]Aruka[/mention]. J'attends qu'il y est plus de chapitres publiés pour les commencer, malgré cela. Je n'aime pas quand ma lecture s'arrête trop vite ! :D

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2025
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Gabhany »

Beau programme [mention]Pluma Atramenta[/mention] ! :p

Avatar du membre
Schumiorange
Messages : 56
Enregistré le : 12 juin 2020, 21:43
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Schumiorange »

Il y a trois ou quatre jours, j'ai commencé Noctis de [mention]Mary[/mention] en me disant que ça avait l'air sympa et que je pourrais le lire en attendant les nouveaux chapitres des différentes histoires que j'ai dans ma PàL, et puis tout d'un coup, sans prévenir, il s'est retrouvé dans ma PàL et a mis tous les autres dehors (au sens figuré, sinon ce serait dramatique :p ).

Ce texte est juste génial, j'ai tout dévoré et dégusté en même temps, un vrai plaisir pour les yeux :DD
La plume de Mary regorge d'émotions et dans chaque chapitre, on apprend plein de choses, on rit, on s'étonne et de temps en temps, on verse même une petite larme, mais seulement pour mieux sourire bêtement quelques chapitres plus loin.

Bref, c'est un régal, et je suis triste rien qu'à l'idée de quitter bientôt ces personnages magnifiques et leur petite bulle de bonheur, mais je suis tellement heureuse d'avoir pu les découvrir et les voir évoluer au fil des lignes :hug:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Mary »

Oh la la cette déclaration [mention]Schumiorange[/mention] Merciiii <3

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2025
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Gabhany »

Je plussoie [mention]Schumiorange[/mention] , courez lire Noctis, c’est un régal ❤️

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Pluma Atramenta »

Je plussoie également [mention]Schumiorange[/mention] et [mention]Gabhany[/mention] ! Foncez vous avaler les chapitres de Noctisde ce pas ! <3

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1354
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par DraikoPinpix »

Ah bah bravo ! Une histoire de plus dans ma PAL XD !
[mention]Pluma Atramenta[/mention] J'ai encore tes deux chapitres à lire. Je ne t'oublie pas, je suis juste occupée niveau lecture papier ^^

Je pense qu'à partir de mi-août/septembre, je vais pas mal lire de fictions PA, étant à l'étranger.

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Pluma Atramenta »

[mention]DraikoPinpix[/mention] : Annie t'attendra, du coup <3 Prends ton temps, je sais que c'est plus agréable de lire sur papier que sur l'ordinateur !

Avatar du membre
Envoleelo
Messages : 35
Enregistré le : 29 déc. 2019, 20:36
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Envoleelo »

Je viens de voir ta mention [mention]Schumiorange[/mention], elle me touche tellement ! <3
La suite sera bientôt postée, grâce au NaNo j'ai 4 chapitres d'avance. :laughing:

Actuellement, je lis Les Quatre Terres de [mention]Codan[/mention] et Le Secret des Goldfinger de LysKrysler.
J'ai les histoires de [mention]Mary[/mention] dans ma PAL aussi.
Bref, que de jolies histoires sur PA ! <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité