Lectures sur PA

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Sissi84 »

Rachael a écrit : 03 sept. 2020, 09:16 Merci, @Sissi84 ! Tu as le droit de me rappeler à l'ordre si je ne publie pas au moins un chapitre le dimanche.
Compte sur moi. Je viendrais faire toc-toc ;)

Avatar du membre
Eurys
Messages : 29
Enregistré le : 30 août 2019, 16:07
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Eurys »

Je reviens ici pour presenter mes lectures etant donné que je lis un peu plus en ce moment !

D'abord La valse du Chaos, de Akasdraawr et Drawmeamoon
Toujours aussi hypée, le policier qui est un genre que je ne lisais pas beaucoup vient de gagner masse de points. Le dernier chapitre oubliés plus que les autres et une coup de poing, un début de réponse mais beaucoup de nouvelle questions. Je ne peux que conseiller !

Ensuite, la première partie de Immortelles , de @Lyra
Immortelles c'est dix nouvelles, dix femmes de dix époques. Le point commun ? Elles se situent dans un même combat. Le premier texte est beau et triste, la fin est sublime et horrible en même temps. La plus de l 'auteure est très fluide ce qui m'a parmi de rapidement m'immerger dans l'environnement du premier texte !

Underneath The Mistletoe de Charlie N
Je viens de le commencer et le ton léger et drôle m'a très vite plu. Les personnages ont l'air très sympas et attachants, j'ai pas mal ris durant les deux premier chapitre XD

Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Elf »

@Sissi84 Merci beaucoup <3

J'ai lu aussi la première nouvelle de @Lyra, je ne peux être que d'accord :hug:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1351
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par DraikoPinpix »

Ma petite mise à jour des lectures sur PA :

Histoires en cours
- Le Miroir des Univers de @Pluma Atramenta que je suis, actuellement. Bel univers, belle plume et des personnages hauts en couleur !
- Loup et les Sorboristes de Pamiel : Que je devrais relire, car la suite a trop tardé. Mais j'aime sa plume ;)
- Meutes de @Elka que j'ai beaucoup aimé pour la psychologie de ses personnages et les histoires de loup-garou.

Mon objectif est d'entamer les romans finis de ma PAL. Sinon, ça va me stresser.
Aujourd'hui, j'ai fini Pyrite Ebène de @Eryn : une histoire très sympathique dans un univers original :)

Mes prochaines lectures :
- Labyrinthe d'Ombres ou le Cycle des Esprits de @Flammy
- Noctis de @Mary
- Chuchotement de @Shangaï
- Les fantômes de Paris de @salyna_cushing-p

J'hésite par qui je vais commencer, mais je pense que je vais de lire en première, @salyna_cushing-p ^^

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par salyna_cushing-p »

:astonished: Merci @DraikoPinpix . J'espère que ça te plaira (à priori oui vu tes premiers commentaires <3 )

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1351
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par DraikoPinpix »

@salyna_cushing-p Oui, un agréable moment de lecture :)

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par salyna_cushing-p »

Merci :hug:

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Gabhany »

Hello ! J'ai découvert il y a peu L'équation du remède X, de @Xanne, que je trouve très original et bien écrit, je poursuivrai ma lecture rapidement !
Aussi, j'ai lu ce jour deux chapitres du Talisman de Rochelave de @MariKy, j'aime beaucoup, c'est joliment écrit, ça parle de magie, d'une relation entre deux soeurs opposées mais proches l'une de l'autre ... un régal !

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Sissi84 »

Pour ma part, je viens de reprendre la lecture de L'obsession du papillon de @Makara
Depuis quelques chapitres, je suis accroc. J'ai finit le chapitre 12. Les personnages sont attachants même si au début j'ai eu du mal à m'intéresser à cette peste de Clara ... mais au final ...
Je vous laisse découvrir sans spolier cette histoire aux divers rebondissements.

Xanne
Messages : 98
Enregistré le : 23 juin 2020, 21:46
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Xanne »

Merci @Gabhany! J'espère que la suite de l'histoire te plaira ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités