Lectures sur PA

Avatar du membre
Gwenifaere
Messages : 46
Enregistré le : 06 janv. 2020, 19:11
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Gwenifaere »

Merci [mention]Cléo[/mention] et [mention]UnePasseMiroir[/mention] (et bon courage [mention]Kavanaugh[/mention] pour ta PàL, j'ai exactement le même problème...)

Perso je suis sur des bétalectures en ce moment donc pas trop le temps d'aller lire sur PA, mais j'ai hâte de reprendre Gumbo Street d'Aliceetlescrayons, La Source des siècles de [mention]Lohiel[/mention] et Talents de [mention]Cerise[/mention] ! Oh et Lazare de [mention]Fauchelevent[/mention]. Et l'éveillé du vieux Marp de [mention]Rachael[/mention].

Bon j'arrête, la seule morale de cette histoire c'est que je suis pas sortie :dizzy: (mais quel plaisir en perspective !)

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par DraikoPinpix »

Je lis les fictions PA au soir. Moi qui ne trouve rien à faire en ce moment de la journée et qui me fatigue vite, c'est l'idéal !

Du coup, j'ai terminé le tome 1 de Sillages de [mention]Makara[/mention]. Une bonne histoire qui m'a captivée. Je vous la conseille. Puis, j'enchaîne sur le Choix de Lily de [mention]Elodie[/mention]. Bref, je suis contente de voir ma PAL se vider peu à peu ^^

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Makara »

Merci [mention]DraikoPinpix[/mention] pour ta lecture assidue et tes gentils petits coms <3

En lectures PA, je recommande l'appel de la mère de [mention]Gabhany[/mention] ! Si vous êtes féru d'univers enchanteur et de metamorphoses, cette histoire est faite pour vous <3

Il y a aussi les observatoires de @Stella (es-tu tjs parmi nous petite plume ?).

L'incontournable "princes liés" d'[mention]Isapass[/mention], avec une belle plume et des personnages attachants !

Une petite nouveauté dans le genre policier [mention]booksdamadeus[/mention] "dans l'ombre d'une impasse"! Doté d'une écriture dynamique et une mise en place efficace !

"terra incognita" d'[mention]Eulalie[/mention], je viens de commencer la lecture et j'adore l'univers médiéval et le personnage principal.
Voilà et tant d'autres histoires ! Je repasserai certainement dans le coin tant il y a de pépites sur PA <3

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Gabhany »

Oh merci [mention]Kavanaugh[/mention] et [mention]Makara[/mention] pour la mention <3
Alors dans mes lectures récentes, il y a Décalés de [mention]GaelleLuciole[/mention] qui m'a marquée, une histoire de voyages dans le temps extrêmement bien faite et captivante ! Et aussi Vacuum de [mention]peneplop[/mention], un petit bijou avec un univers enchanteur et plein d'originalité. Je mentionne aussi la Terra Incognita de [mention]Eulalie[/mention] car c'est juste fabuleusement bien écrit <3
Oh et évidemment je ne peux pas ne pas parler de Du côté où on tombe de [mention]Joke[/mention], un bijou de sentiments, de délicatesse et de beauté.
Et encore plus évidemment Sillages de [mention]Makara[/mention] une des premières histoires que j'ai lues et adorées sur PA et qui est véritablement excellente !

En ce moment je lis La Vieille Fille et le Viking de [mention]Gwenifaere[/mention] , j'aime vraiment beaucoup, et je vais bientôt commencer Noctis de [mention]Mary[/mention], Sauvage de [mention]Kavanaugh[/mention] et Quatre Terres de [mention]Codan[/mention] !
OMG MA PAL :dizzy:

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Pluma Atramenta »

5 PEPITES PA :

- La mer nous avalera de [mention]Yvaine[/mention]

- Une Fleur dans les Brumes de [mention]DraikoPinpix[/mention]

- Chuchotement - Tome 1, La Montagne de [mention]Shangaï[/mention]

- Noctis de [mention]Mary[/mention]

- White Lucy de [mention]Audrey Lys[/mention]

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Mary »

Merci tout le monde :hug:

De mon côté, je suis complètement fan du Labyrinthe d'Ombre de [mention]Flammy[/mention] qui m'est tombé sur le coin du museau alors que je m'y attendais pas - alors que de base, la SFF c'est pas vers quoi je me dirige en premier.

Il y a aussi Une vie de banane de [mention]Cocochoup[/mention] que je n'ai pas encore commenté mais que j'aime beaucoup, autant dans la forme que dans le fond <3

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 703
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Cocochoup »

[mention]Mary[/mention] je suis contente que cette histoire t'ait plu❤️❤️

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Shangaï »

[mention]Pluma Atramenta[/mention] heureuse que Chuchotement fasse partie de tes pépites ! <3
Il y a tellement de bonnes histoires sur PA, je ne sais plus ou donner de la tête en ce moment ... :tears-joy:

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par Pluma Atramenta »

Coucou [mention]Shangaï[/mention] ! De mon côté, j'arrive (lentement, mais sûrement) à vider ma PAL. Mais j'ai le pressentiment que dans un semaine, elle sera de nouveau pleine à craquer :downcast:
Alala... La vérité est parfois difficile à accepter... Cette spirale est infernale ! :'D
Vider sa PAL, la remplir, vider sa PAL, la remplir, vider sa...

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Lectures sur PA

Message par DraikoPinpix »

Oh, merci de m'avoir mise dans ton top 5, [mention]Pluma Atramenta[/mention] <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités