Qui suis-je ?

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Erion
Messages : 35
Enregistré le : 06 janv. 2024, 23:01
Contact :

Re: Qui suis-je ?

Message par Erion »

Et moi @Herbe Rouge je suis très content que tu l'ai écrite :)

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 323
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Qui suis-je ?

Message par JeannieC. »

Salutations @Erion et sois le bienvenue parmi nous ! :hug: (Oui j'arrive un peu après la bataille ahah, mais bon il n'est jamais trop tard)
Il y a quelque chose de vraiment touchant et plein de personnalité dans ta présentation, c'était très plaisant de te lire au gré de tes nombreuses réflexions. Surtout ce rapport tendre que tu as à l'écriture, la voyant pousser en même temps que ton enfant. Et wahou, tu en fais des choses en effet ! C'est chouette d'avoir autant d'activités et de t'intéresser à tant de choses. Le cinéma est une passion que j'ai aussi.
tortue qui ferait du vélo sur le dos d’un escargot
Trop bien l'image ! <3

Curieuse de découvrir d'un peu plus près ce que tu écris. Je passerai te lire à l'occasion :D

Avatar du membre
Erion
Messages : 35
Enregistré le : 06 janv. 2024, 23:01
Contact :

Re: Qui suis-je ?

Message par Erion »

Hello @JeannieC. merci pour ton message, c'est très gentil de ta part.
J'aimerais très sincèrement pouvoir lire tout ce qu'il m'intéresse sur PA : il y a des pépites, j'en suis sûr, avec des auteurs.res formidables. Je ne suis pas un assidu des forums, que ce soit sur le cinéma, la lecture ou la photographie. Pourtant ici, j'ai découvert un univers qui me correspond je crois, avec des gens avec qui je partage mon besoin d'écrire une histoire. Ce n'est même plus une passion, c'est assez curieux ce sentiment : c'est quelque chose qui fait partie du quotidien, un peu comme préparer à manger ou se laver les dents (bon l'image est pas forcément bien choisie : je peux ne pas écrire certains jours faute de temps ou autre, mais je me lave tous les jours les dents 😁 ).
Bref, je sais que j'irai au bout de cette histoire, elle est là depuis trop longtemps pour que je la laisse tomber. Et je le "dois" à mes enfants, même s'ils ne me harcèlent pas pour en connaître la teneur. Tout de même, ma fille a tendance à laisser trainer ses yeux site mon écran du j'ai le malheur de le laisser sans surveillance. Comme quoi, il est bien possible que ça les intéresse malgré tout !
Et j'ai succombé à la fable Le Conte du cheval et de la lune (j'ai un faible très prononcé pour la forme du conte). C'est une merveille de poésie et de réconciliation de la nécessaire rigueur scientifique et du tout aussi nécessaire émerveillement. Je pense qu'Hubert Reeves aurait approuvé ton discours. Ta maîtrise de la langue me ravit, j'ai l'impression de déguster un merveilleux café accompagné d'un tout aussi merveilleux chocolat. Je suis sous le charme ! Merci 🙏🏻.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités