Solamades

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Répondre
Avatar du membre
Solamades
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:14
Contact :

Solamades

Message par Solamades »

Salut, ici Solamadès ! 
Je suis de 87, née en Franche-Comté, mais je vis au bout de la Bretagne.
Je lis et j’écris surtout du fantastique, je ne tue pas mes personnages, et je cherche toujours comment ne pas s’ennuyer avec les descriptions.

Autre chose ?

Alors… imaginez un grand chaudron brûlant, qui bouillonne et déborde un peu. Mettez-y une guerrière pas très habillée, mais avec une grosse épée, une sorcière qui a oublié le sort qu’elle voulait lancer, une chamane qui pleure en regardant les étoiles, parce que oh Lala… qu’est-ce que c’est beau ! Et une pincée de gamine pénible qui pose des questions absurdes. Vous l’avez ? Et bien ça, c’est ma tête.

Hâte de découvrir la vôtre ! 

Avatar du membre
itchane
Messages : 2503
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Solamades

Message par itchane »

Bienvenue Solamades (enfin, re-bienvenue si j'ai bien compris ^^) !

Je te souhaite une belle réinstallation sur PA, beaucoup de choses ont du changer cela doit faire bizarre ^^

En tout cas on n'a pas l'air de s'ennuyer dans ta tête :rofl:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 997
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Solamades

Message par Soah »

Bienvenue @Solamades

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. 💫

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Solamades
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:14
Contact :

Re: Solamades

Message par Solamades »

Salut, merci pour cet accueil, @itchane et @Soah

Effectivement, j’étais là il y a quelques années, mais je ne vois jamais le temps passer. C’est dépaysant ! Et en même temps, si le site à changé, les plumes qui s’y trouvent sont toujours aussi bienveillantes.

Et comme tout à changé, relire les bases, c’est important.

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 323
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Solamades

Message par JeannieC. »

Haha, cette présentation de ta tête version chaudron, j'adore xD On dirait le début des "Super Nanas" - "Du sucre ! Des épices ! Et des tas de bonnes choses..."
La bienvenue parmi nous :DD
J'espère que tu te plairas ici.

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Solamades

Message par Pluma Atramenta »

Bienvenue à toi, @Solamades ! J'aime beaucoup cette description de ta tête-chaudron. Elle doit bouillonner de projets intéressants ! :hug:

Avatar du membre
Solamades
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:14
Contact :

Re: Solamades

Message par Solamades »

Merci de votre accueil@Pluma Atramenta et @JeannieC.
Pour l’instant tout se passe bien. Je connais déjà un peu PA, j’y ai déjà passé du temps il y a quelques années et ça m’avait manqué. L’ambiance studieuse, les plumes qui partent dans tous les sens… qu’est-ce qu'on est bien ici ! 

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 498
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Solamades

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! :DD
(oui, je me réveille tellement tard pour mon message de bienvenue qu'on se connait déjà d'ailleurs ! Mais j'étais occupée par le PAtober faut comprendre... et en novembre... heu... zut, je n'ai même pas l'excuse du nano que je n'ai pas fait, j'ai juste pas vu passer le mois :rofl: )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités