Rumple

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Rumple
Messages : 31
Enregistré le : 02 avr. 2023, 11:48
Contact :

Re: Rumple

Message par Rumple »

Merci @Dzêtagon ! En effet, la fanfiction est une manière de mettre un premier pas dans l’écriture facilement. Un fan qui s’adresse à d’autres fans n’a pas besoin de s’épancher sur la mise en contexte. J’aime beaucoup ! J’en écris encore beaucoup;

Merci @MrOriendo ! Quelle chance de ne pas avoir encore lu La Passe-Miroir :DD j’aimerai beaucoup tout oublier pour m’y replonger et tout redécouvrir ahah !

Merci @CelCis ! Je suis hyper contente de ton engouement par rapport aux Aventures d’Anderson :DD Je ne vais pas du tout dans le policier (pour le coup je n’en lis pas et ne m’y intéresse que moyennement). Cela dit bien joué pour la mention d’Agatha Christie et Gertrude Bell : j’ai lu leur autobiographie (et les lettres persanes de Bell) et je m’en inspire énormément pour ma protagoniste :hug:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Rumple

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes, @Rumple , installe-toi bien !

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: Rumple

Message par Aramis »

Bienvenue par ici Rumple ! Je ne sais pas si tu es à l'origine de ton image perso, mais j'aime beaucoup le style ! Et je crois avoir vu passer ton histoire effectivement et raccorder la page de garde que j'avais aussi trouvé très chouette. Installe toi bien et j'espère que tu arriveras à trouver autant de créativité dans les périodes où tu vas bien que dans celles où ça n'est pas le cas :')

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Rumple

Message par Feydra »

Bienvenue par ici !
Ta présentation était passionnante.
Installe-toi bien ! :DD

Avatar du membre
Rumple
Messages : 31
Enregistré le : 02 avr. 2023, 11:48
Contact :

Re: Rumple

Message par Rumple »

Coucou @Aramis et merci beaucoup ! Oui je suis à l’origine de mon image de profil, ahah. Je suis contente qu’elle te plaise :)
Pour le moment je ne regrette pas du tout mon inscription. Je n’ai jamais été autant motivée à continuer d’écrire que depuis que je fais votre connaissance à tous, ahah.

Merci beaucoup @Feydra ! :hug:

Avatar du membre
CelCis
Messages : 68
Enregistré le : 04 févr. 2023, 10:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Rumple

Message par CelCis »

Ahhh ce sont de beaux modèles!

Ce qui est intéressant avec ce policier-ci de Peters, c'est que l'héroïne doit travailler avec un archéologue - son futur mari, Emerson - qu'elle trouve rustre, contrairement à son frère qui est poli, doux, etc. Durant le premier bouquin de la série, Amelia et lui se bouffent constamment le nez. Elle pense que c'est un ours mal léché. Puis chemin faisant...

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire quelques chapitres d'Anderson (ça se lit vraiment facilement, je me laisse porter par l'histoire!), et je me demande ce qu'il en sera de Sinclair :p Je lirai certainement la suite!

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Rumple

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @Rumple !
C'est génial que tu aies plongé la lecture même si ce n'était pas forcément évident à la base. C'est vrai que les lectures de l'école sont parfois plus rebutantes qu'autres choses^^ En tout cas installe-toi bien ici :DD

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Rumple

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue <3

ClementNobrad
Messages : 68
Enregistré le : 31 déc. 2022, 19:26
Localisation : France
Contact :

Re: Rumple

Message par ClementNobrad »

Coucou Rumple,

Un peu comme toi, j'ai découvert la littérature ( et Dumas ) sur le tard ! Je me reconnais un peu dans ton parcours, ayant découvert le plaisir de la lecture qu'une fois adulte. J'espère découvrir tes récits au plus vite !

Avatar du membre
Peridotite
Messages : 194
Enregistré le : 03 sept. 2022, 10:29
Contact :

Re: Rumple

Message par Peridotite »

Coucou Rumple,

Je suis aussi arrivée ici grâce au petit mot à la fin de la Passe Miroir :) Tu as aimé ces romans ? Perso, j'ai bien accroché aux deux premiers que j'ai lu d'une traite, comme du p'tit lait. Par contre, j'ai pas aimé du tout les deux suivants.

J'aime aussi beaucoup dessiné, c'est ma deuxième passion après l'écriture. Je peins surtout à l'aquarelle, même si j'avais pris des cours d'huile pendant des années. Plus récemment, mon beauf m'avait preté sa tablette graphique et j'hésite maintenant à en acheter une à moi. Et toi, quelle est ta technique préférée ?

Bienvenue ici :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités