Bonjour !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Confetti
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2020, 18:45
Contact :

Bonjour !

Message par Confetti »

Bonjour !

Je me suis inscrite sur Plume d'Argent, il y a déjà un petit bout de temps mais je n'avais pas encore osé passer sur le forum. Je n'ai pas trop l'habitude des forums en ligne donc je suis un peu perdue à vrai dire !

Pourquoi me suis-je inscrite alors me direz-vous ? Et bien parce que j'aime lire et écrire.
Et je suis bien contente de voir tout ce qui se fait et se partage sur Plume d'Argent donc je saute le pas !

Mon pseudo, Confetti, parle un peu de ce que j'écris : des petits bouts de textes par-ci par-là.
Je suis particulièrement passionnée par les romans historiques, mais aussi les histoires de la vie de tout les jours et puis les mondes fantastiques !

Voilà, je crois que c'est déjà un bon début de présentation ! Alors à bientôt sans doute !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Isapass »

Bienvenue @Confetti

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page : à propos .
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum et ses mises à jours (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Edouard Parle »

Bienvenue @Confetti !
Normal d'être un peu perdue ici, moi aussi j'ai eu du mal au début à m'y retrouver. :laughing: Mais on finit par s'en sortir, promis :tears-joy:
"Je suis particulièrement passionnée par les romans historiques, mais aussi les histoires de la vie de tout les jours et puis les mondes fantastiques !" Tu as de quoi t'occuper sur PA alors :'D
Au plaisir de te lire ! (et joli pseudo au passage)

Truth-hunter
Messages : 12
Enregistré le : 28 oct. 2021, 22:59
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Truth-hunter »

Confetti a écrit : 22 nov. 2021, 12:09 Bonjour !

Je me suis inscrite sur Plume d'Argent, il y a déjà un petit bout de temps mais je n'avais pas encore osé passer sur le forum. Je n'ai pas trop l'habitude des forums en ligne donc je suis un peu perdue à vrai dire !

Pourquoi me suis-je inscrite alors me direz-vous ? Et bien parce que j'aime lire et écrire.
Et je suis bien contente de voir tout ce qui se fait et se partage sur Plume d'Argent donc je saute le pas !

Mon pseudo, Confetti, parle un peu de ce que j'écris : des petits bouts de textes par-ci par-là.
Je suis particulièrement passionnée par les romans historiques, mais aussi les histoires de la vie de tout les jours et puis les mondes fantastiques !

Voilà, je crois que c'est déjà un bon début de présentation ! Alors à bientôt sans doute !
Bienvenue! :D

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Nascana »

Bienvenue !

Confetti
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2020, 18:45
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Confetti »

Merci à tous pour vos mots de bienvenue :hug: !
Effectivement, je découvre petit à petit le monde immense du forum et toutes les lectures possibles sur PA, c'est vraiment passionnant !

Haha ça donne de l'espoir au moins, j'espère apprendre à me repérer au plus vite alors @Edouard Parle !

Encore merci pour votre accueil :) !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Bonjour !

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Confetti ! : )

(Trop cool ce pseudo :hug: )

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ici :DD

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes, @Confetti !

Confetti
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2020, 18:45
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Confetti »

Merci pour vos mots d'accueil ! ça me donne l'élan pour continuer d'explorer ce forum :hug:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités