Révérence

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
zultabix
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2021, 08:14
Contact :

Révérence

Message par zultabix »

Bonjour à tous,

Je suis une vieille plume doublé d'un vieux timide. Je vous dirais donc sobrement : un grand merci de m'accueillir parmi vous. J'ai parcouru déjà de beaux écrits. Je ne tarderai pas à les commenter très prochainement. J'ai posté une nouvelle qui s'appelle "La révérence". Et c'est avec ce même geste de salutation que je salue tous les auteurs confirmés ou en devenir de ce site très élégant !

Bien à vous !

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Révérence

Message par Elka »

Enchantée @zultabix :hug: Bienvenue parmi nous

Avatar du membre
C. Kean
Messages : 59
Enregistré le : 13 nov. 2020, 20:01
Contact :

Re: Révérence

Message par C. Kean »

Bienvenue à toi !
Je me suis lancée dans la lecture de La Révérence par un joli hasard, et pour l'instant j'en suis charmée.
A bientôt ~

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Révérence

Message par dodoreve »

Bienvenue @zultabix ! J'ai filé voir ta nouvelle sans prendre le temps de t'accueillir et je l'ai beaucoup aimée. Bonne installation parmi nous :)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Révérence

Message par Isapass »

Bienvenue @zultabix

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page "à propos" : https://www.plumedargent.fr/page/a-propos.
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger.

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Révérence

Message par HarleyAWarren »

Enchantée @zultabix, j'espère que tu te plairas parmi nous :D

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Révérence

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes,@zultabix ! Ne sois pas timide, on ne te mangera pas, promis ! (oui je sais mon panda a l'air féroce...)
Si tu veux nous parler plus en détail de tes projets, tu peux ouvrir un journal de bord (nommé ici chambre capitonnée).

Avatar du membre
Altin
Messages : 37
Enregistré le : 27 sept. 2020, 19:09
Contact :

Re: Révérence

Message par Altin »

Bonjour et bienvenue, @zultabix !

On se demande si tu as d'autres écrits terminés ou en cours; en tout cas La Révérence ne m'a pas laissé indifférent !

zultabix
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2021, 08:14
Contact :

Re: Révérence

Message par zultabix »

Bonjour,

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !
Je suis très touché que certains d'entre vous aient déjà lu "La révérence".
Sans vous raconter ma "passionnante, épique et triste" vie d'artiste, mais pour répondre poliment à Altin, j'écris depuis l'âge de 15 ans, et j'en ai bientôt 60. J'ai été jadis comédien et scénariste. Il y a une dizaine d'années, j'ai abordé l'écriture de romans et de nouvelles. Assez tardivement donc, parce que j'étais pétri de doutes et de peurs, parce que je ne possédais pas la discipline monastique, ces paramètres que sont la patience, l'abnégation, le détachement. Pour l'heure, les éditeurs classiques étant saturés de manuscrits, j'ai publié deux livres chez des marchands de lacets. Peu importe le peu d'intérêt qu'offre ces gens-là, je n'écris pas pour la gloire, mais par besoin, par pur plaisir, pour assommer mon ennui et calmer mes folies. J'ai écrit environ 80 nouvelles (tous genres confondus) et j'ai cinq romans en chantier, ma formule pour ne pas rester en berne lorsque je bloque sur un sujet. J'écris depuis ma jeunesse, mais j'ai l'impression de repartir de zéro, de gravir l'Everest en short et en tong, avec des cure-dents pour piolets. Pourtant, je n'échangerais cette place de sherpa pour rien au monde.

Bien à vous !

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Révérence

Message par Shangaï »

Bienvenue parmi nous @zultabix ! Installe toi bien :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités