Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Ancre
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2021, 18:48
Contact :

Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Message par Ancre »

Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs

Mon prénom c'est Bulle, mais ce pseudo était déjà pris sur PA, donc j'étais un peu embêtée. J'ai réfléchi (un peu) et le premier mot qui m'a traversé l'esprit était "Encre", mais j'ai trouvé ça un peu téléphoné sur un forum d'écriture. De l'idée d'encrer m'est venu celle du tatouage, alors finalement, je l'ai transformé en "Ancre" et ça me convient fondamentalement très bien car j'ai toujours besoin de faire attention à rester bien ancrée en toute circonstances!
J'ai sinon tendance à m'envoler et m'éparpiller, comme une Bulle qui décolle puis éclate finalement.

Bref. Assez de ces états d'âme.

Je suis heureuse d'être ici, je trouve votre système de partage d'histoire et de lecture fantastique, j'ai déjà commencé à lire et commenter tellement c'est simple!

J'ai quelques projets en stock mais je manque un peu de temps pour les développer. J'écris du fantastique qui n'est ni de la fantasy, ni de l'horreur, qui parle parfois de fantômes, parfois de monstres. Je suis une fan des passages du réel au fantastique dans la nouvelle/le roman dans le style de ce que peut proposer Myasaki dans "la fin des temps" ou "kafka sur le rivage".

J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble!

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Message par Shangaï »

Bienvenu parmis nous @Ancre :DD

Tu verras sur le forum aussi on se sent très bien !

L'histoire de ton pseudonyme est toute fraiche, mais je trouve l'idée très bien trouvée ! Être bien ancré ça ne peut qu'être une bonne chose ;)

A bientôt !

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Message par Cherry »

@Ancre bienvenue ici ! original comme pseudo ;)

Avatar du membre
Pouiny
Messages : 69
Enregistré le : 11 mars 2021, 22:39
Localisation : Dans les collines du sud
Contact :

Re: Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Message par Pouiny »

Bienvenue @Ancre ! :DD

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Message par Rachael »

BIenvenue par ici, @Ancre !
Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page "à propos" : https://www.plumedargent.fr/page/a-propos.
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. :dizzy:

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !
Spoiler
la fin des temps" ou "kafka sur le rivage", c'est Murakami. Mais ton lapsus avec Miyasaki est rigolo ! Moi, je suis fan des deux <3 <3

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Message par dodoreve »

Bienvenue à toi ! Passer de Bulle à @Ancre, c'est tout de même pas pareil sur la balance, mais c'est une évolution amusante et paradoxalement pleine de légèreté. Au plaisir de lire tes histoires ou de te croiser au détour d'un sujet sur le forum :) !

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Message par Contesse »

Bienvenue @Ancre :party: Ton pseudo et ses motivations semblent très poétiques ! J'aime beaucoup comme toi les romans flirtant avec le fantastique alors j'ai hâte de découvrir tes écrits :DD

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Message par Mathilde Blue »

Bienvenue !! :hug:

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @Ancre ! :anchor:

Ancre
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2021, 18:48
Contact :

Re: Une ancre pour ne pas s'éparpiller

Message par Ancre »

Merci à tous pour votre accueil!
@Rachael , je me suis en effet rendu compte que j'avais fait une erreur entre Murakami et Miyazaki, et je trouve le rapprochement rigolo aussi, alors je ne vais pas éditer mon premier post!
J'ai actuellement 4 projets en cours, mais mon soucis c'est le temps. Je vais donc commencer par vous lire!
A très bientôt!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités