Présentation

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
bluedysword
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2021, 20:27
Contact :

Présentation

Message par bluedysword »

Bonjour !

Appelez moi Blue, Bluedy... Tout me vas !
Je suis une autrice à ses heures perdues qui aime dessiner et lire. J'écris de tout, je lis de tout, avec une grande maturité et une belle ouverture d'esprit :)

J'aime l'entraide et notamment voir que des gens comme vous sont si investis dans ce qu'ils aiment !

J'écris depuis 3 ans maintenant et j'ai encore tellement d'idées que si je devais les coucher sur papier, je serais retraitée que je n'aurais toujours pas fini !
Alors si vous séchez, je suis peut-être votre solution : une véritable boîte à idées !
Je fais des études dans le design dans l'espoir d'un jour pouvoir dessiner ce que j'écris...

Mes préférences niveaux lecture ? J'adore l'action comme dans Hunger games, Mystic City ou le Labyrinthe. Je piste les livres au flair dans les librairies... et je n'ai jamais lu un livre qui me déplaisait!
J'aime les récits profonds du type Love letters to the dead de Ava Dellaria. J'adore toutes ces références à l'américain culture, des détails qui font toute la différance !
Je vous avoue que je n'arrive jamais à retenir les nom d'auteurs ou de ce que je lis tout court ^^' !

Mais j'ai quand-même une fin sens de l'observation, une capacité à m'imaginer ce que je lis ou bien une infinie patience ! Il n'est arrivé d'écrire plus de cinq heur d'affilé sans jamais me déconcentrer ! Une vraie entêtée !


Enchantée de vous rejoindre sur ce forum, j'espère y trouver de bonnes lectures, aider plein de gens et aussi avoir l'occasion d'améliorer mes écris ! :DD

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Présentation

Message par dodoreve »

Bienvenue Bluedy !
Tu as l'air de déborder d'idées et d'énergie. Je te souhaite de bien t'épanouir ici, mais vu ton enthousiasme, je n'en doute pas un instant. Tu as commencé à publier l'une de tes histoires sur le site ? J'espère qu'on aura le plaisir de te lire aussi !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Présentation

Message par Nascana »

Bienvenue par ici !

Avatar du membre
belara
Messages : 53
Enregistré le : 26 déc. 2020, 00:53
Contact :

Re: Présentation

Message par belara »

Hello et bienvenue ici :) tu as beaucoup de chance d’être si inspirée, profites en :p

bluedysword
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2021, 20:27
Contact :

Re: Présentation

Message par bluedysword »

dodoreve a écrit : 25 févr. 2021, 21:36 Bienvenue Bluedy !
Tu as l'air de déborder d'idées et d'énergie. Je te souhaite de bien t'épanouir ici, mais vu ton enthousiasme, je n'en doute pas un instant. Tu as commencé à publier l'une de tes histoires sur le site ? J'espère qu'on aura le plaisir de te lire aussi !
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !!! :astonished:

Je publie sur wattpad (je trouve l'interface pratique pour la lecture) principalement, avec le même nom de compte qu'ici. Je suis nouvelle alors je ne sais pas trop où publier des histoires sur ce forum si il y a une endroit pour. Mais si c'est possible, je vais aller jeter un oeil !

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Présentation

Message par Cherry »

bienvenue sur PA ! :party:

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Présentation

Message par Samy »

Bienvenue @bluedysword ! :party:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Présentation

Message par Rachael »

Bienvenue @bluedysword

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page "à propos" : https://www.plumedargent.fr/page/a-propos.
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. :dizzy:

Pour poster tes textes, comme tu le verras dans la page "à propos", ce n'est pas sur le forum, mais sur le site associé : https://www.plumedargent.fr/ (tu peux aussi y accéder depuis la barre en haut de cette page en cliquant sur "site". Il faut t'y inscrire, et ensuite c'est très facile pour y mettre tes textes.

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Présentation

Message par HarleyAWarren »

Bienvenue, consœur aux idées beaucoup trop débordantes pour ton propre bien :DD

Avatar du membre
Jali
Messages : 27
Enregistré le : 19 févr. 2021, 23:12
Contact :

Re: Présentation

Message par Jali »

Bienvenue à toi :hug:

Hâte de lire toutes ces idées dans l'une de tes histoires si tu publies ici :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités