Une Plume de plus s'installe

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Karl-Forterre
Messages : 10
Enregistré le : 23 févr. 2021, 10:31
Contact :

Une Plume de plus s'installe

Message par Karl-Forterre »

Bonjour à tous. Je ne suis pas un grand amateur des pseudos c'est pourquoi j'utilise dans l'écriture et sur ce forum mon nom et mon prénom. ^^
J'ai découvert le site récemment en découvrant que Christelle Dabos était passée par ici, après avoir voulu en apprendre plus sur elle grâce à la passe-miroir. Je diffuse également ce que je produis sur d'autres plateformes, mais après une semaine de lecture en invité j'ai été convaincu par la plume d'argent. La qualité des partages et la communauté m'ont donné envie de contribuer également.
À l'heure actuelle j'ai écrit une nouvelle et un roman. Ma nouvelle est en cours d'ajout et mon roman est encore en phase de correction et devrait arriver prochainement. J'écris en ce moment une autre nouvelle et un autre roman que je suis impatient de vous partager! ^^
En termes de goût, j'aime beaucoup les romans et nouvelles de science-fiction, de fantasy, les mangas. Mes auteurs favoris sont Pierre Bordage, Maxime Chattam, Bernard Werber, Baudelaire et Victor Hugo.
Pour ce qui est plus personnel, je suis dans des études littéraires qui font suite à d'autres études en soins infirmiers. Je suis également actif politiquement et contribue à la lutte pour plus de partage et de solidarité et je caresse le rêve de voir un jour un écrit publié.
Dans tous les cas, je vous remercie d'avance de m'avoir lu ;)

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Une Plume de plus s'installe

Message par Mathilde Blue »

Bienvenu !! :DD Oh un autre étudiant en lettres, amateur de fantasy et de manges de surcroît ^^

Tu peux nous en dire davantage sur ton roman ? ;)

Karl-Forterre
Messages : 10
Enregistré le : 23 févr. 2021, 10:31
Contact :

Re: Une Plume de plus s'installe