Moment d'égarement

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Jali
Messages : 27
Enregistré le : 19 févr. 2021, 23:12
Contact :

Re: Moment d'égarement

Message par Jali »

Oh une gameuse (qui aime la fantasy en plus) :DD à quoi tu joues ces temps-ci ?

Et bienvenue !

Avatar du membre
Elhyn
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2021, 19:50
Contact :

Re: Moment d'égarement

Message par Elhyn »

Holala, merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur <3
N'hésite pas à nous partager ton texte sur le site ^^

@JuEwany66 je le ferai quand j'attaquerai la réécriture je pense mais c'est l'idée ! j'attends juste de pouvoir participer un peu plus sur le forum et le site avant ^^

... pour autant que la maison d'édition qui le propose ne demande pas un texte qui n'a jamais été publié, même sur Internet.

@Fannie il n'y a pas de restriction à ce sujet donc je pense que publier sur une plateforme ne pose pas de soucis tant que le manuscrit n'est pas envoyé, mais une fois que ce sera fait je pense que je supprimerai du site (en avertissant ici et en laissant un petit délai pour les lecteurices qui s'y intéresseront)

Pour tes premiers pas sur le forum de Plume d'Argent, je t'engage à lire le règlement viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et pourquoi pas les dernières annonces (par exemple celle-ci : viewtopic.php?f=13&t=1951)

Bon courage pour ton appel à texte ! Quel est le thème ?

@Rachael merci j'ai déjà tout lu des topics que tu m'as proposé avant de m'inscrire xD (sauf le dernier que j'ai lu après)pour le thème de l'AT y en a plusieurs :

– post apo positif (la fin du monde est une bénédiction pour l’espèce humaine, plus de positif que de négatif)
– fantasy à inspiration asiatique, africaine, amérique latine (peuple maya/inca), égyptienne ou nordique
– dystopie dans un monde/pays recouvert par les glaces

Anime et Jdr ? Voilà une personne de goût :D

Je vais faire ma curieuse : à quel jdr tu joues en ce moment ?

@HarleyAWarren ne vas pas t'attirer les foudre des autres plumes xD bah en ce moment je n'ai pas de groupe du coup c'est compliqué... Coup de chance je suis invité à une nouvelle partie par un des collègues de mon homme donc à voir ce que ça va donner surtout que c'est un jdr inventé par lui. Au pire je te redirai ce que ça donne si ça t'intéresse vraiment xD je suppose que tu joues aussi du coup ?

Oh une gameuse (qui aime la fantasy en plus) :DD à quoi tu joues ces temps-ci ?

@Jali J'ai recommencé pour la énième fois mass effect andromeda en attendant de pouvoir me procurer la prochaine sortie remasterisée de la première trilogie... Moi fan de cette série ?? PAS DU TOUT ! tu joues aussi ?

Encore merci à vous toutes et tous pour votre accueil <3

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Moment d'égarement

Message par HarleyAWarren »

Elhyn a écrit : 22 févr. 2021, 19:21 pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et pourquoi pas les dernières annonces (par exemple celle-ci : viewtopic.php?f=13&t=1951)
Anime et Jdr ? Voilà une personne de goût :D

Je vais faire ma curieuse : à quel jdr tu joues en ce moment ?

@HarleyAWarren ne vas pas t'attirer les foudre des autres plumes xD bah en ce moment je n'ai pas de groupe du coup c'est compliqué... Coup de chance je suis invité à une nouvelle partie par un des collègues de mon homme donc à voir ce que ça va donner surtout que c'est un jdr inventé par lui. Au pire je te redirai ce que ça donne si ça t'intéresse vraiment xD je suppose que tu joues aussi du coup ?
T'inquiète, j'adore me faire des ennemis :D

Blague à part, oui, je suis sur plusieurs tables en ce moment, dont une de Vampire à l'époque viking où je joues une louve-garou albinos qui lance douze dés pour la bagarre ( <3 ) et une autre de Sang et Honneur, un jdr japonais médiéval très narrativiste où je joue un colosse à la force surhumaine (et aux penchants problématiques, mais c'est pas le sujet) (non, je fais pas du tout une fixette sur les persos gigantesques, c'est faux). Je serai curieuse de savoir sur quel type d'univers tu joues, si jamais tu en sais un peu plus, hésite pas à me @ :D

Avatar du membre
Jali
Messages : 27
Enregistré le : 19 févr. 2021, 23:12
Contact :

Re: Moment d'égarement

Message par Jali »

@Elhyn aah Mass Effect, très bonne licence (même si j'avoue ne pas y avoir jouer) ! Oui je joue aussi, un peu à league of legends (le jeu du démon :'D ) et sinon j'aime beaucoup les RPG, je suis en train faire le dernier assassin's creed :D

Avatar du membre
Elhyn
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2021, 19:50
Contact :

Re: Moment d'égarement

Message par Elhyn »

Je serai curieuse de savoir sur quel type d'univers tu joues, si jamais tu en sais un peu plus, hésite pas à me @ :D

T'inquiète au pire je t'enverrai un message privé pour pas polluer les sujet ou on ira dans le flood prévu à cet effet x) et du coup je joue dimanche donc je pourrais sans doute t'en dire plus à ce moment là ! ahah ça me donne envie de connaitre tes personnages xD

Oui je joue aussi, un peu à league of legends (le jeu du démon :'D ) et sinon j'aime beaucoup les RPG, je suis en train faire le dernier assassin's creed :D

J'arrête pas d'installer, désinstaller, réinstaller et ragequit LoL si ça peut te rassurer xD ouiiii je dois me mettre à AS depuis un moment xD manque de sous, et si tu aimes beaucoup les rpg je te conseilles vraiment Mass Effect; c'est de la SF mais au départ j'étais pas très chaude pour y jouer. Mais depuis je ne lâche plus xD bref si on doit continuer à parler jeu autant se retrouver dans la section qui y corresponds x)

encore merci pour l'accueil !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Moment d'égarement

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités