Salutations !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
JuEwany66
Messages : 33
Enregistré le : 18 févr. 2021, 15:01
Contact :

Salutations !

Message par JuEwany66 »

Bonjour à tous !

Je m'étais inscrite ici il y a... Je sais pas, 2 ans peut-être ? Mais tout a complètement changé depuis ! Incapable de retrouver mes identifiants, je me suis dit que j'allais refaire peau neuve, moi aussi ! Cela faisait un petit moment que je pensais à revenir, d'autant plus que j'ai repris l'écriture depuis plusieurs mois !

Je me souvenais que la commu était vraiment sympa, j'avais lu des textes que j'avais adorés à l'époque, ainsi que de chouettes conseils ! Je n'étais pas très active à ce moment-là, j'espère avoir la possibilité d'échanger un peu plus avec vous cette fois !

Je lis (et écris) avant tout de l'imaginaire, mais je ne suis jamais contre sortir un peu de ma zone de confort ! J'ai pour objectif de boucler (enfin) une histoire, je le sens bien cette fois, et je pense que le forum pourra m'être d'une bonne aide lorsque l'inspiration me lâche <3

Voilà voilà, je pense que c'est tout :D

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Salutations !

Message par Nascana »

Bienvenue et bon retour !

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Salutations !

Message par dodoreve »

Bienvenue @JuEwany66 ! Tu comptes (re)publier ton histoire sur PA alors ? Bon retour et au plaisir de te lire !

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Salutations !

Message par Mathilde Blue »

Bienvenue !! :hug:

Avatar du membre
Contesse
Messages : 662
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Salutations !

Message par Contesse »

Bonjour et bon retour :)
Peux-tu nous dire sur quoi porte ton projet, un petit résumé peut-être ? ;)

Avatar du membre
JuEwany66
Messages : 33
Enregistré le : 18 févr. 2021, 15:01
Contact :

Re: Salutations !

Message par JuEwany66 »

Merci à vous !

J'ai recommencé à publier sur PA avant de m'inscrire sur le forum (sous le pseudo d'Ewany) (J'ai voulu utilisé le même sur le forum, mais c'était jugé pas assez complexe alors j'ai bidouillé un peu :'D ) Je voulais d'abord revenir doucement dans la communauté avant de m'inscrire de nouveau sur le forum ^^

Je n'ai qu'un seul projet (c'est déjà pas mal non ? ahaha j'applaudis ceux qui savent en mener plusieurs de front !) C'est une histoire de fantasy qui se déroule dans un cadre nordique/viking. Une idée qui m'est venue suite à un rêve puis à un AT que j'avais repéré. Au départ, il devait s'agir d'une nouvelle, et puis, même si mon texte n'a pas été retenu, j'ai reçu des commentaires vraiment positifs dont celui-ci "Pourquoi ne pas en faire un roman ? Cette histoire a du potentiel !" Du coup, j'ai gardé ce texte dans un tiroir (enfin, sur un disque dur) et, quand l'envie (et le temps) d'écrire est revenue, je l'ai ressorti :D J'ai vu qu'il y avait un sujet pour détailler nos projets, je ne manquerai d'en ouvrir un pour donner un peu plus de détails ^^

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Salutations !

Message par Cherry »

bon retour ici ! moi aussi je m'étais inscrite il y a deux ans avant de m'écarter de ce site pour mieux y revenir ^^

c'est cool de voir une nouvelle devenir un roman. Et avec des vikings en plus !

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Salutations !

Message par Renarde »

Re-bienvenue parmi nous alors @JuEwany66 !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Salutations !

Message par Fannie »

Bienvenue ou bon retour sur notre forum, @JuEwany66 !
JuEwany66 a écrit : 18 févr. 2021, 17:09 (sous le pseudo d'Ewany) (J'ai voulu utilisé le même sur le forum, mais c'était jugé pas assez complexe alors j'ai bidouillé un peu :'D )
Je suis étonnée : beaucoup de gens ici ont un pseudo plutôt simple. Je ne vois pas pourquoi Ewany ne serait pas accepté, sauf s'il était déjà pris. En fait, c'est préférable d'avoir le même sur la plateforme et le forum, comme ça, on te trouve plus facilement.

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Salutations !

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! (je ne dis pas "re", puisque je n'étais pas là il y a deux ans) :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités