Bien le bonjour

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Mathilde Blue »

@Gobbolino Oui totalement haha, Breath of the Wild m'a sauvée pendant le premier confinement :DD

Avatar du membre
Gobbolino
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Gobbolino »

Oh oui ! Avec Animal Crossing, ça a été mes bouffées d'air ! L'open world est teeellement bien.

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Rachael »

Hello @Gobbolino ,
Spoiler
Image
Si cela ne te dérange pas, je suis passée sur ta Clairvoyeuse de Pantruche (le titre m'a attiré, et j'adore le steampunk). Si tu as l'occasion un de ces quatre de me faire un retour sur mon retour, je serai ravie.
Merci d'être passée et merci pour ton commentaire. <3
Je réponds toujours aux commentaires, cela fait d'ailleurs partie des bonnes pratiques du site de répondre aux commentaires qu'on reçoit. Mais comme je suis enfouie jusque par dessus le nez dans les corrections :dizzy: (et au ski le reste du temps), je n'avais pas encore aperçu ton comm'... :laughing:
J'ai déjà vu des sujets sur la question tourner au vinaigre teinté d'arsenic et c'est assez flippant.
C'est vraiment une chose qu'on essaie d'éviter sur PA (que ça tourne au vinaigre...), Disons que cela fait partie des bonnes pratiques (que les modératrices doivent rappeler à l'occasion...) d'être capable de discuter d'un sujet sans s'énerver même si on a des avis divergents sur la question. Sur certains sujets, c'est plus sensible que sur d'autres... Quand je re-regarde le sujet sur les commentaires, je me dis que la discussion était vraiment intéressante malgré (ou grâce à) des avis assez contraires (euh, je n'ai pas tout relu quand même...). Libre à toi de relancer la discussion, ou d'y ajouter ta pierre ou tes questions. ;)

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Makara »

Bienvenue parmi nous @Gobbolino ! Bonne installation et bonne découverte du forum :)

Avatar du membre
Gobbolino
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Gobbolino »

@Rachael : Ah mais t'es prof aussi ? :D. (les copies, ça ne trompe pas ^^). Je te laisse le ski, par contre, ce n'est pas du tout ma tasse de thé...

Merci @Makara . Pour le moment, je regarde, surtout. Comme à chaque fois, j'ai un peu l'impression de débouler comme un chien dans un jeu de quilles, donc je ne voudrais pas faire d'impairs.

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Rachael »

Ah, ah, je n'ai pas parlé de copies, mais de corrections : celles de mon manuscrit :DD

Avatar du membre
Gobbolino
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Gobbolino »

Ah pardon. Je crois qu'il est temps de me faire une pause, alors, je vois des copies partout !! :screaming: :screaming:

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Gobbolino !

Avatar du membre
Gobbolino
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Gobbolino »

Merci beaucoup <3. Ton avatar est superbe !

Avatar du membre
Nyubinette
Messages : 84
Enregistré le : 12 nov. 2020, 07:42
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Nyubinette »

Hey ! Bienvenue :)

C'est super chouette que tu aies l'habitude de corriger des textes. Je pense que si tu parviens à bien souligner les forces pour après repérer les faiblesses et terminer sur les forces, tous les commentaires peuvent être bienveillants ! Il faut juste y mettre les formes :)

Bonne découverte de plumedargent :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités