Bien le bonjour

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! <3

Non, mais c'est super au contraire les critiques construites ! Je préfère 100 cent fois un commentaire qui détruit mon texte (tendrement, bien sûr! ;) ) qu'aucun commentaire.

Avatar du membre
Gobbolino
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Gobbolino »

Merci beaucoup <3.
Pour ce qui est d'y mettre les formes, mon gros soucis, surtout, je pense, est que je suis très méticuleuse, donc mes commentaires s'apparentent à des listes sans fin.
@Herbe Rouge si ça t'intéresse, je peux passer chez toi à l'occasion ^^. Promis, je suis un gentil bisounours, juste un pas très subtil.

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Contesse »

Bonjour à toi ! Et n'aie pas peur, ça fait du bien quelqu'un de strict et attentif au moindre faux pas ! Ça change des commentaires de Wattpad au moins et on en a tous besoin je pense ;) Alors ne crains rien et lance-toi !
Comme disait @Fannie tout se fait dans la bienveillance ici, alors aucun problème ;)

Avatar du membre
Gobbolino
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Gobbolino »

Bonjour et merci ^^.
J'aime beaucoup ton image de profil !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Herbe Rouge »

Gobbolino a écrit : 19 févr. 2021, 15:54 Merci beaucoup <3.
Pour ce qui est d'y mettre les formes, mon gros soucis, surtout, je pense, est que je suis très méticuleuse, donc mes commentaires s'apparentent à des listes sans fin.
@Herbe Rouge si ça t'intéresse, je peux passer chez toi à l'occasion ^^. Promis, je suis un gentil bisounours, juste un pas très subtil.
Ah ah ! Pas de soucis, quand tu veux ! :DD
Et les commentaires à rallonge sur des détails sont très instructifs <3

Avatar du membre
Fauchelevent
Messages : 185
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Fauchelevent »

Gobbolino a écrit : 15 févr. 2021, 20:02J'ai une nette préférence pour les univers tordus et étranges, les questions sans réponses et les réponses que personne n'a demandé.
Cette phrase m'a eue, j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur par ici. Bienvenue à toi. <3
(Et bon courage pour mener de front une thèse, une vie de prof et l'écriture, tu es une guerrière !)

Avatar du membre
Gobbolino
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Gobbolino »

Je suis surtout pas très maligne, hahaha. Une de mes histoire doit sortir en mai, et je me maudis chaque jour d'avoir dit "Une sortie en 2021, mais bien sûûûûûûr !" alors que je suis aussi sensée rédiger ma thèse XD. (Bon, dans les faits, ça m'aide beaucoup car pas mal de choses sont transposables et ça me rendrait folle de ne faire qu'une chose à la fois, mais voilà).

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Contesse »

Je sais pas si le compliment sur l'image de profil m'était destiné mais si c'est le cas : merci ;) (Et si c'est pas le cas, j'aurais juste l'air un peu nouille :'D )

J'ai lu que tu étais prof, rédigeais une thèse et publiais un roman et tout ça dans le même temps ! Alors félicitations et bon courage à toi :party:

Avatar du membre
Gobbolino
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Gobbolino »

Oui, tu as une très belle image de profil ^^.

Et encore une fois, c'est pas quelque chose d'incroyable ce que je fais, si ce n'est incroyablement myope de ma part de ne pas avoir mieux planifié. Oh well XD.

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Contesse »

Alors dans ce cas, merci :DD ! C'est ma meilleure amie qui est très douée en illustration qui l'a créée pour moi <3
Je ne sais pas si c'est une erreur de planning - je ne pense pas - en tout cas tu es sacrément courageuse de faire tout ça, alors je te souhaite une bon courage et une bonne réussite aussi :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités