Je me présente...

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Je me présente...

Message par dodoreve »

Bienvenue à toi @Morgane64 !
Moi aussi je débute sur PA et sur le forum, et comme toi je n'en reviens pas des échanges et des chouettes trucs qu'on peut y trouver. J'espère que tu y trouveras ton plaisir !

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Je me présente...

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Morgane64 !

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Je me présente...

Message par Samy »

Bienvenue @Morgane64 ! :party:
J'espère que tu vas réussir à finaliser ton roman. Bonne inspiration à toi aussi !

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: Je me présente...

Message par PetraOstach »

Bienvenue sur Plume d'Argent @Morgane64 !
En effet, c'est plus sympa de faire partie d'une communauté quand on peut s'investir et discuter. Mais on ne t'en voudra pas si jamais la vie quotidienne t'absorbe, nous sommes tous à égalité face à la vraie vie et ses aléas ;)
A très bientôt sur les différents sujets du forum !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Je me présente...

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! :)

Morgane64
Messages : 92
Enregistré le : 27 janv. 2021, 12:20
Localisation : Je me le demande un peu tous les jours
Contact :

Re: Je me présente...

Message par Morgane64 »

Je m'aperçois qu'entre une chose et l'autre j'ai négligé de tenir mon journal de bord.
En fait, de nature, je trouve que je suis la plus mal placée pour parler de ce que j'écris - ce qui n'est pas la meilleure façon d'alimenter un journal de bord.
J'achève actuellement le dernier chapitre de ma trilogie. Enfin, je le pensais, mais depuis d'autres idées ont germé, je suis donc repartie en réécriture sur certaines parties. (pardon pour le français de cuisine).
D'un côté, je suis très contente car mes personnages fonctionnent bien ensemble, et j'ai le gros de la trame. Et, évidemment, si mes nouvelles idées m'obligent à un travail supplémentaire de rédaction, j'en suis satisfaite aussi. Mais je vois s'éloigner le mot "fin" à chaque fois que je reprends mon manuscrit, au lieu du contraire. Et forcément, comme beaucoup je suppose, la vraie vie à gérer est forcément chronophage, et ces derniers temps je n'ai pas été libre aux moments où je suis le plus productive.
Breeeeeeef, ce ne serait rien si les ME - ou une, allez...- pouvaient répondre favorablement à mes soumissions.
Ce qui me fait chaud au coeur, ce sont les retours des lecteurs, et d'échanger avec d'autres auteurs sur ce forum, cela me conforte dans une certaine dynamique et vraiment j'avais hésité à m'inscrire, mais je remercie ceux qui m'ont conseillé de le faire.
Voilà mes états d'âme et mes avancées récents ! Allez, je retourne à ma rédaction.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Je me présente...

Message par Isapass »

@Morgane64 pour parler de ton avancement et de tes projets, je te conseille d'ouvrir un journal de bord (chambre capitonnée).
Les sujets de présentation n'ont pas forcément vocation à être alimentés au-delà d'un mois ou deux mois après leur création, et je pense que les plumes qui veulent te parler ou suivre ton actualité auront plus le réflexe de chercher dans les chambres capitonnées qu'ici ;)

Morgane64
Messages : 92
Enregistré le : 27 janv. 2021, 12:20
Localisation : Je me le demande un peu tous les jours
Contact :

Re: Je me présente...

Message par Morgane64 »

Isapass a écrit : 11 avr. 2021, 09:43 @Morgane64 pour parler de ton avancement et de tes projets, je te conseille d'ouvrir un journal de bord (chambre capitonnée).
Les sujets de présentation n'ont pas forcément vocation à être alimentés au-delà d'un mois ou deux mois après leur création, et je pense que les plumes qui veulent te parler ou suivre ton actualité auront plus le réflexe de chercher dans les chambres capitonnées qu'ici ;)
Oups, désolée. Je vais suivre ton conseil merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités