Plume cas n. 3654

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Sam
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2021, 17:41
Contact :

Plume cas n. 3654

Message par Sam »

Bonjour à tous.

Je me lance...
Je m'appelle Sam, sagittaire ascendant taureau; à moins que ce soit verseau? Je ne sais plus :'D .
Très timide, à tel point que la perspective de faire des étirements sur une planche à clous me parait plus attirante que de me présenter face à des inconnus.

Mon âge? Bien trop avancé, ça c'est certain. Après le quart de siècle, j'ai arrêté de compter.

Pour ce qui est du lieu, je vis actuellement en Amérique du sud, dans une ville perdue au milieu de cactus et de bananiers, en compagnie de ma moitié et de mes 2 enfants.

En matière de lecture, mes goûts sont plutôt éclectiques avec une légère préférence pour la fantasy.
En revanche pour l’écriture, je me situe plus dans le registre du "je tâtonne"et "trop crevé pour écrire". Comment faites vous pour écrire avec des enfants à la maison H24 (confinement oblige)? :'D

Pour le moment je travaille sur une idée qui a germée dans ma tête il y a quelques années. Cela avance petit à petit.

Pour finir, il y a très peu de temps, j'ai découvert Plume d'argent en écoutant une émission littéraire, le concept m'a plu et me voilà.

Au plaisir de vous lire.

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Plume cas n. 3654

Message par HarleyAWarren »

Bienvenue à toi, j'espère que tu plairas ici :D

Avatar du membre
Noth
Messages : 75
Enregistré le : 05 déc. 2020, 15:38
Contact :

Re: Plume cas n. 3654

Message par Noth »

Bienvenue ! Profite bien du forum, il y a de supers ressources et surtout de supers gens ! :)

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Plume cas n. 3654

Message par Samy »

Bienvenue @Sam ! :party:

Sam
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2021, 17:41
Contact :

Re: Plume cas n. 3654

Message par Sam »

Merci beaucoup. Vous êtes très accueillants en tous cas. ;)

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Plume cas n. 3654

Message par Mathilde Blue »

Bienvenue !! :D

Avatar du membre
Raza
Messages : 405
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Plume cas n. 3654

Message par Raza »

Bienvenue ! Pour les enfants, j'attends qu'ils dorment... même si pour la plus petite c'est compliqué!!! Bon courage à toi :)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Plume cas n. 3654

Message par Fannie »

Bienvenue parmi nous, @Sam !
Sam a écrit : 22 janv. 2021, 20:50 Pour ce qui est du lieu, je vis actuellement en Amérique du sud, dans une ville perdue au milieu de cactus et de bananiers, en compagnie de ma moitié et de mes 2 enfants.
C'est pour ton travail que tu es allé te perdre là-bas ? Par goût pour cette région ?
Pour la tranquillité, il me semble qu'il n'y pas tellement d'autres options que celle de Raza. Courage !

Avatar du membre
AntonJakaro
Messages : 7
Enregistré le : 22 janv. 2021, 01:04
Contact :

Re: Plume cas n. 3654

Message par AntonJakaro »

Bonjour et bienvenue Sam.

Quelle est cette idée qui a germée en toi ? Peux-tu nous en dire plus ?

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Plume cas n. 3654

Message par Rachael »

Bienvenue, @Sam

Pour tes premiers pas sur le forum de Plume d'Argent, je t'engage à lire le règlement viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et pourquoi pas les dernières annonces (par exemple celle-ci : viewtopic.php?f=13&t=1951)

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous ! Pour les étirements sur la planche à clou, on veut des photos ! :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités