Harley au rapport !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
belara
Messages : 53
Enregistré le : 26 déc. 2020, 00:53
Contact :

Re: Harley au rapport !

Message par belara »

Hello et bienvenue ici. :)
Je suis une graaaande amatrice des histoires de cannibalisme (coucou MR Grangé) alors n’hésite pas à me prévenir si tu publies ici une de ces histoires :p
Tu es au bon endroit si tu cherche la motivation et l’inspiration. Bonne installation :)

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Harley au rapport !

Message par HarleyAWarren »

belara a écrit : 18 janv. 2021, 19:08 Hello et bienvenue ici. :)
Je suis une graaaande amatrice des histoires de cannibalisme (coucou MR Grangé) alors n’hésite pas à me prévenir si tu publies ici une de ces histoires :p
Tu es au bon endroit si tu cherche la motivation et l’inspiration. Bonne installation :)
Justement, je suis en train d'en publier une, et je vais aussi petit à petit transvaser toutes mes nouvelles sur ce sujet dans un petit recueil :p

Avatar du membre
belara
Messages : 53
Enregistré le : 26 déc. 2020, 00:53
Contact :

Re: Harley au rapport !

Message par belara »

Ah super je vais aller voir tout ça et tiens nous au courant :hug:

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Harley au rapport !

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @HarleyAWarren !

Avatar du membre
Raza
Messages : 405
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Harley au rapport !

Message par Raza »

Bienvenue !
Tu ne peux que redorer l'image des employés du help desk avec cette jolie présentation :D

Avatar du membre
Sklaërenn
Messages : 128
Enregistré le : 25 déc. 2020, 08:50
Contact :

Re: Harley au rapport !

Message par Sklaërenn »

Bienvenue ! J'ai un roman avec peu de trash, pas thriller, plus SF, mais point de cannibalisme à l'horizon. J'adore ta présentation en tout cas. Je crois que tu es la première personne avec qui j'échange qui travaille là-dedans. Aussi horripilant que soit ce genre de coup de téléphone ( tant pour vous - parce-que faut se l'avouer, en tant que client, on est souvent ronchon pour être poli :rofl: - que pour nous ahah ) c'est toujours agréable de pouvoir échanger avec quelqu'un qui connaît l'envers du décor :smirk:

Avatar du membre
Japperoux
Messages : 7
Enregistré le : 18 janv. 2021, 14:00
Contact :

Re: Harley au rapport !

Message par Japperoux »

Bienvenue à toi !! En tant que très grande fan de Stephen King (bon le cannibalisme m'effraie tout autant que me fascine haha) j'ai super hâte de te lire ! :DD

Avatar du membre
J. ROBIN
Messages : 51
Enregistré le : 16 nov. 2020, 07:38
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Harley au rapport !

Message par J. ROBIN »

(mais si, vous savez, ces gens horripilants que vous appelez quand Internet ne fonctionne plus et qui vous demandent si vous avez bien branché votre box)
C'était donc toi !!!!! :astonished:

Bienvenue ;)
C'est amusant. tu dis que ton genre de prédilection est le thriller, l'horreur, et tu écris de la fantasy. :DD
Hâte d'en savoir plus en tout cas ;)

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Harley au rapport !

Message par HarleyAWarren »

J. ROBIN a écrit : 20 janv. 2021, 11:46
C'est amusant. tu dis que ton genre de prédilection est le thriller, l'horreur, et tu écris de la fantasy. :DD
T'inquiète, ça ne manquera pas d'horreurs et de frissons, même pour de la fantasy :DD

Avatar du membre
Catkanda
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2020, 09:32
Contact :

Re: Harley au rapport !

Message par Catkanda »

Hello, bienvenue !

Je suis curieuse, à quel(s) JDR est-ce que tu joues ? Je viens d'aller voir ce qu'est le narrativisme et ça m'intéresse :DD

Je ne suis pas très thrillers (<-- grosse poule mouillée spotted), mais par contre je ne dis pas non à de la fantasy, et si tu mets des samurai dedans, c'est quasiment déjà vendu (oui, même si elle est frissonnante. En fait, ce dont j'ai horreur dans les thrillers, c'est ce qui est réaliste/possible). J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce projet, du coup !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités