Hello, World !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Mandragor
Messages : 37
Enregistré le : 26 févr. 2020, 16:00
Contact :

Re: Hello, World !

Message par Mandragor »

BIENVENUE.

J'ignore si le "Hello World" est une référence à GNW, si oui ME GUSTA.

Damasio, classique.
Sisyphe heureux :monocle:
Hâte de passer fouiner dans tes projets, qu'ils soient abandonnés ou toujours dans les tuyaux.
Fais toi un beau nid de pie.

Avatar du membre
Andrea
Messages : 10
Enregistré le : 08 juin 2020, 22:11
Contact :

Re: Hello, World !

Message par Andrea »

Bonjour Will et bienvenue !

Beaucoup de choses me parlent dans ta présentation :).

Damasio : mon roman préféré : La Horde du Contrevent. Style assez particulier. Sans mauvais jeu de mots : faut s'accrocher. Par contre je ne recommande pas Les Furtifs, décevant par certains aspects, mais je n'en dis pas plus. De toute façon si tu adores les deux premiers, tu liras certainement le 3ème pour te faire ton idée...

Ursula K. Le Guin => j'ai découvert récemment grâce à Monsieur Phi (vulgarisateur de philo sur Youtube). Si ça t'intéresse, il fait une lecture suivie d'un commentaire de Ceux qui partent d'Omelas ici.

Et merci pour le prosélytisme Nobokov, ça fait un moment que je voulais le lire, je commencerai donc par Ada :p.
will a écrit : 17 janv. 2021, 09:34 Pour ma part, je suis un de ces aspirants écrivains qui multiplient les projets, abandonnent souvent et s'y remettent toujours.
J'ai le même problème, et je compte me pencher dessus prochainement... Je te mentionnerai le cas échéant !

Di'ci là bon courage dans tes écrits, et à bientôt !

zultabix
Messages : 15
Enregistré le : 06 avr. 2021, 08:14
Contact :

Re: Hello, World !

Message par zultabix »

Bienvenue !

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Hello, World !

Message par Aranck »

Bienvenue cht'ti @will ! Que voici une belle présentation, pleine de dynamisme et de passion !
La horde des contrevents est un bouquin fantastique, l'écriture y est envoutante et si on plonge dans cette histoire sans même avoir le temps de dire ouf, on en ressort différent. Pour ce qui me concerne, ça a changé ma vision de l'écriture, même si je reste à la fois enthousiaste et réservée après avoir fini le bouquin (oui, je sais c'est totalement contradictoire, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti :DD )
J'espère donc que tu te sentiras à ton aise ici et encore une fois bienvenu !

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Hello, World !

Message par Contesse »

Bienvenue @will !
Tu portes le nom d'un personnage important de "A la croisée des mondes" de Philip Pullman ! Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ça fait déjà de toi une personne sympathique :DD

Comme Sklaërenn, je ne connaissais pas le solarpunk même si j'ai déjà beaucoup entendu parler de Damasio ! En tout cas ça m'a rendue curieuse tout ça !

Amuse-toi bien ici, installe-toi confortablement et au plaisir de discuter avec toi ;)

Morgane64
Messages : 92
Enregistré le : 27 janv. 2021, 12:20
Localisation : Je me le demande un peu tous les jours
Contact :

Re: Hello, World !

Message par Morgane64 »

Bienvenue, Will.
Je suis heureuse de rencontrer un fan de Lord Dunsany ! Cela faisait longtemps. J'espère qu'avec PA tu as trouvé une communauté qui t'aidera à finaliser tes projets !
Au plaisir de te lire

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités