Dans un récit lointain, fort lointain

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Manon_Seg
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2020, 01:46
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Contact :

Dans un récit lointain, fort lointain

Message par Manon_Seg »

Bonjour ! Ou Bonsoir !

Théoriquement je devrais faire une longue et belle introduction, mais je suis nulle pour ce genre de chose et j'ai peur d'ennuyer le pauvre courageux (ou courageuse) se lançant dans cette lecture alors... coucou moi c'est Manon, j'ai 25 ans (et pas toutes mes dents! Si, si je vous jure), je vis quelque part sur une île...Dans le Pacifique...Pas loin de l'Australie !

Cela fait quelques mois déjà que je traîne mes guenilles sur Plume d'Argent et que le forum me faisait de l'oeil, mais je n'avais pas osé puis j'ai pensé à Yoda "Do or do not. There is no try" ne me demandez pas pourquoi alors me voilà ! :'D
J'écris un peu et lit beaucoup, ou peut-être l'inverse ? :monocle: Je ne sais plus, mais je serais ravie de faire votre connaissance ! <3

J'écris un peu de tout : Dystopie mélangeant royauté et technologie, fanfiction Star Wars, Comédie, Historique...J'essaye de m'occuper !

Et voilà, je crois que j'ai fais le tour ! En espérant ne pas vous avoir ennuyez ! :'(

Avatar du membre
petite_louve
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2020, 16:51
Localisation : Rionnag
Contact :

Re: Dans un récit lointain, fort lointain

Message par petite_louve »

Bonjour et bienvenue !!!

Haaaaaan du côté de l’Australie ! Que tu es loin ! J’ai toujours voulu visiter ce coin du globe mais j’ai trop peur des insectes et de la chaleur pour ça :rofl:

Lecture et écriture : parmi les meilleures occupations !

Écrits très variés ! Tu écris quelque chose en particulier en ce moment ? ^^

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Dans un récit lointain, fort lointain

Message par Rachael »

Bienvenue @Manon_Seg !

Pour tes premiers pas sur le forum de Plume d'Argent, je t'engage à lire le règlement viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et pourquoi pas les dernières annonces (par exemple celle-ci : viewtopic.php?f=13&t=1951)

Il doit faire chaud sur ton ile ! Chez moi il neige. :DD

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous. Bonnes lectures et bonne écriture !

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Dans un récit lointain, fort lointain

Message par Mathilde Blue »

Bienvenue !! :DD

Avatar du membre
Lyra
Messages : 321
Enregistré le : 26 déc. 2019, 19:25
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^
Contact :

Re: Dans un récit lointain, fort lointain

Message par Lyra »

Bienvenue @Manon_Seg ! :DD J'ai vu passer ta fanfiction Star-Wars et je t'avoue qu'elle démange ma curiosité :laughing: Bonne installation ici! <3

Avatar du membre
Raza
Messages : 405
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Dans un récit lointain, fort lointain

Message par Raza »

Si loin, si loin ! Tu es née là-bas, c'est un choix de vie ou tes parents t'ont trimbalée ?

Manon_Seg
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2020, 01:46
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Contact :

Re: Dans un récit lointain, fort lointain

Message par Manon_Seg »

@petite_louve alors, tu peux venir sur mon île, niveau chaleur tu risques d'être garnie, mais niveau insectes tu seras tranquille ! On n'en a pas vraiment :D
Ensuite en ce moment, j'écris plutôt ma fanfiction Star Wars, ma dystopie royale et ma petite comédie sur mon couple de divorcé ahaha ! Tout ça en même temps ! :D

@Rachael Merci beaucoup ! J'irais lire tout ça très promptement justement ! :D Moi qui ADORE lire ahaha ! Et oui en ce moment on est en plein été alors il fait assez chaud (de bon matin c'est violent) :hot:

@Mathilde Blue Merci, c'est gentil <3

@Lyra Mais tu ne serais QUE la bienvenue sur ma fanfiction très chère ! J'espère juste qu'elle te plaira et que tu passeras un bon moment !

@Raza Alors non, je suis née en France métropolitaine, mais je vis en Nouvelle-Calédonie depuis près de 20 ans et j'ai suivi mes parents qui m'ont effectivement trimballée jusque là :tears-joy:

Avatar du membre
petite_louve
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2020, 16:51
Localisation : Rionnag
Contact :

Re: Dans un récit lointain, fort lointain

Message par petite_louve »

Alors je viendrai avec un sac de glaçons pour me rafraîchir !!
Haha d’accord ! Tu es super productive dis moi ! C’est chouette !

Hâte de découvrir ton univers :hug:

Avatar du membre
AlineProv
Messages : 55
Enregistré le : 18 déc. 2020, 02:48
Contact :

Re: Dans un récit lointain, fort lointain

Message par AlineProv »

Bienvenue @Manon_Seg !

Ah, la Nouvelle-Calédonie, je connais un certain nombre de personnes qui y ont grandi :DD

Sinon, je suis très heureuse de te voir apparaître sur le forum ! Il me semble que c'est toi qui écris The Ruler Game, qui a l'air absolument génial et qui traîne dans ma PàL depuis un bon moment déjà !

J'espère que tu te plairas ici !

Manon_Seg
Messages : 13
Enregistré le : 30 déc. 2020, 01:46
Localisation : Somewhere over the rainbow ~
Contact :

Re: Dans un récit lointain, fort lointain

Message par Manon_Seg »

@AlineProv :DD C'est effectivement moi qui se cache derrière "The Ruler Game" et tu peux le laisser traîner dans ta PAL :tears-joy: <3 Comme ça, j'ai le temps de publier pleins, pleins de chapitres !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités