Enfin Plume

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2024
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Gabhany »

@belara ah ça c'est le gros problème des auteurs, ne jamais être satisfait de ce qu'on a écrit ^^
Merci pour l'ajout de mon texte à ta PàL, j'espère que ça te plaira !

sifriane
Messages : 112
Enregistré le : 29 déc. 2019, 09:58
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par sifriane »

Bienvenue à toi

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Samy »

Bienvenue @belara ! :party:
Félicitation pour la version finale n° 72 ! Si seulement j'arrivais à finir mes textes pour au moins avoir une version n°1...
Bravo à toi !

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Aranck »

Bienvenue @belara ! Bravo à la fois pour avoir terminé ton roman et pour t'être inscrite sur PA !
Les conseils ne manquent pas ici, les ressources non plus, et le Nesquick (ou la bière, c'est selon) encore moins. Alors installe-toi bien !

Avatar du membre
belara
Messages : 53
Enregistré le : 26 déc. 2020, 00:53
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par belara »

@sifriane Merci beaucoup :)

@Samy Merci ! J’ai commencé à l’écrire il y a 2 ans et c’était mon seul projet :flushed: Il me reste encore tellement de relectures / corrections que je ne suis pas sure d’en être satisfaite un jour :worried:
Si je comprends bien tu as plusieurs projets en cours ? As-tu déjà publié sur PA ? Certains disent que publier les premiers chapitres aide beaucoup niveau motivation...

@Aranck Merci beaucoup ! Effectivement, je suis RA-VIE d’avoir découvert PA. Entre le forum et ses posts tous plus intéressants les uns que les autres et ma pile à lire qui s’agrandît de jour en jour, j’y passe tout mon temps libre :'D
J’ai aussi trouvé la motivation/inspiration de débuter mon petit deuxième. J’espère maintenant trouver le courage de publier ici :hug:

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Aranck »

@belara Bravo pour ce nouveau début de roman ! Et n'hésite surtout pas à poster ; les commentaires qui te seront fait t'aideront à progresser et aucun d'eux ne sera désobligeant, PA est un forum d'entraide, il n'y a pas ici de juge suprême ;) D'ailleurs, tu devrais t'ouvrir un journal de bord si tu veux pouvoir parler de tes fictions plus longuement(sections chambres capitonnées) de cette façon d'autres plumes verront ce que tu, elles te liront et te donneront des conseils et tu pourras en faire de même sur leurs écrits. :)

Avatar du membre
belara
Messages : 53
Enregistré le : 26 déc. 2020, 00:53
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par belara »

@Aranck merci beaucoup pour ces bons conseils ! J’attends de publier la 1ère partie de mon nouveau projet et, accessoirement, de lui trouver un titre et d’écrire le résumé avant d’ouvrir mon JdB.
J’avoue ne pas me sentir très légitime mais l’idée fait son chemin, notamment pour mieux m’intégrer à la communauté.

J’ai fait un petit tour sur ta CC et j’ai été très contente d’en apprendre plus sur toi :) A nouveau merci pour ta bienveillance !

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Samy »

@belara Oui, j’ai plusieurs projets en cours mais aucun de terminé…
J’ai donc décidé de me consacrer à un seul projet (mon préféré) et de le publier su PA. Ça vraiment aide de voir son travail sur le site, et c’est beaucoup plus motivant que de le garder dans un coin de son pc. :-)

Avatar du membre
belara
Messages : 53
Enregistré le : 26 déc. 2020, 00:53
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par belara »

@Samy Je viens de trouver ton profil sur PA et ajoute ton projet à ma PAL. Je suis très intriguée par le mélange policier/fantastique/humour.
Ce n’est pas vraiment ce que j’ai l’habitude de lire mais ton résumé m’a donné l’eau à la bouche.
C’est vraiment très intéressant de se « diversifier » un peu grâce au forum. J’ai hâte de te lire :)

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Samy »

Merci pour l’ajout @belara ! J’espère que cela te plaira. ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités