Enfin Plume

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Sklaërenn
Messages : 128
Enregistré le : 25 déc. 2020, 08:50
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Sklaërenn »

En attendant que tu prenne tes marques, il sera peut-être plus facile de te donner le titre de mon roman. Tempest : Damnation. Sinon, je suis sûre qu'après quelques temps à voir quel endroit correspond à quoi, tu trouvera :)

Avatar du membre
Raza
Messages : 405
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Raza »

@belara tu pourras trouver ce que j'ai fait ici : https://www.plumedargent.fr/membre/raza. Plus généralement, tu trouveras les membres grâce à l'option recherche sur le site de PA, et sinon, pour plus de détails sur les processus d'écriture, trouver les JDB dans la partie chambres capitonnées :)

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Mathilde Blue »

@belara J'espère que ça te plaira :hug:

Avatar du membre
petite_louve
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2020, 16:51
Localisation : Rionnag
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par petite_louve »

@belara
Je lirai tout ça avec plaisir ! Ma boîte à messages privés t’est ouverte si tu as des questions sur le métier de bibliothécaire ou pour tout autres questions ! N’hésite surtout pas !

Aaaah le manque de confiance, notre ennemi numéro 1 ! J’ai plus l’impression que ce que j’écris ne vaut pas la peine d’être partagé :'D trois amies m’aident à avoir confiance ! Leurs encouragements font doucement leur chemin ! :hug:

J’ai eu la chance d’aller à Édimbourg décembre 2019 ! L’une de mes histoires s’inspirent de ce voyage d’ailleurs !
L’ecosse me fascine depuis que je suis petite pour ses fantômes et Nessie. En grandissant c’est son histoire qui m’attire. J’espère pouvoir faire un jour un road trip dans les highlands avec ma chienne :DD

Avatar du membre
AnatoleJ
Messages : 119
Enregistré le : 23 nov. 2020, 17:38
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par AnatoleJ »

@belara Olala, 183, c'est un très grand poney en effet :screaming: (J'en connais un qui fait cette taille là aussi, c'est compliqué de lui grattouiller le dos quand on fait que 1m60, je vois pas ce que je fais :tears-joy: )

Si tu n'as pas encore trouvé les journaux de bords, ils sont réunis là : http://forum.plumedargent.fr/viewforum.php?f=20
Avec l'option recherche juste à côté du bouton "nouveau sujet" tu peux taper le nom d'un membre, et trouver son journal ^^
(tu verras qu'on aime bien leur donner des noms étranges ... le bien c'est la tanière du gobelin, par exemple)

Et du coup pour répondre à ta question, j'ai publié ici Le Dernier Chant de Musaraigne ! (de la fantasy avec un barde gnome qui part à l'aventure avec un poney qui parle, héhé)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! :DD

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @belara !

Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Eryn »

Coucou ! Bienvenue parmi nous !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par Gabhany »

Bienvenue par ici @belara ! Peut-être que Version 72 serait un bon titre pour ton roman ^^ en tout cas félicitations pour l'avoir terminé ! Bonne installation parmi nous

Avatar du membre
belara
Messages : 53
Enregistré le : 26 déc. 2020, 00:53
Contact :

Re: Enfin Plume

Message par belara »

Merci beaucoup @Gabhany :hug:
Avec toutes les ressources trouvées sur PA, je frôle la fin de la V75 :smirk: je crois que ce roman ne me conviendra jamais totalement.
Le gros point positif est que j’ai débuté mon petit deuxième :party:

« L’appel de la mère » se trouve dans ma PAL depuis le jour de mon inscription. Il me semble que c’est un pur hasard et que j’ai simplement craqué pour le résumé. J’ai hâte de découvrir ton univers.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités