Sklaërenn pour vous servir ~

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Sklaërenn
Messages : 128
Enregistré le : 25 déc. 2020, 08:50
Contact :

Sklaërenn pour vous servir ~

Message par Sklaërenn »

Hola et joyeux noël à tout le monde !

Je suis sur le site depuis pas mal de temps, mais je n'avais pas encore sauter le pas pour venir ici. C'est maintenant chose faite !

J'ai 26 ans, je fais l'instruction à mon fils de 6 ans et je suis vendeuse à domicile dans les jeux de société ( non, ce n'est pas oika oika). Ch'ai pas si ça vous intéressait, mais voilà, c'est dit :DD

Que dire ? J'écris depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, mais je n'ai encore jamais fini une de mes histoires. J'ai actuellement un roman en cours et un en pause. Mes thèmes de prédilections sont la fantasy / le fantastique et plus récemment la science-fiction. Pour la lecture, c'est le même genre avec aussi des romans réaliste sur le thème de la famille principalement.

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, si ce n'est que si vous avez des questions, n'hésitez pas :hug:

Avatar du membre
Raza
Messages : 405
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Sklaërenn pour vous servir ~

Message par Raza »

Bienvenue parmi nous :)

Peut-être peux tu nous en dire plus sur ces deux romans ?

Et sinon, vendeuse de jeux à domicile ? Tu vends depuis chez toi, ou tu vends chez les gens ?

Avatar du membre
petite_louve
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2020, 16:51
Localisation : Rionnag
Contact :

Re: Sklaërenn pour vous servir ~

Message par petite_louve »

Bonjour et joyeux noël !!

Bienvenue parmi nous ! Je suis fraîchement arrivée aussi et j'ai le même problème que toi : je commence plein de choses sans jamais les finir haha !
Si tu écris du fantastique et de la fantasy, je serai ravie de te lire ! :DD

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Sklaërenn pour vous servir ~

Message par Rachael »

Bienvenue chez les plumes @Sklaërenn

Pour tes premiers pas sur le forum de Plume d'Argent, je t'engage à lire le règlement viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et pourquoi pas les dernières annonces (par exemple celle-ci : viewtopic.php?f=13&t=1951)

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous ! J'espère que l'émulation Paénne t'aidera à finir ton/tes histoires !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Sklaërenn pour vous servir ~

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @Sklaërenn !
Et joyeux Noël à toi aussi !
...........Image

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Sklaërenn pour vous servir ~

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
AlineProv
Messages : 55
Enregistré le : 18 déc. 2020, 02:48
Contact :

Re: Sklaërenn pour vous servir ~

Message par AlineProv »

Bienvenue @Sklaërenn !

Avatar du membre
Sklaërenn
Messages : 128
Enregistré le : 25 déc. 2020, 08:50
Contact :

Re: Sklaërenn pour vous servir ~

Message par Sklaërenn »

Merci pour vos messages !

@Raza L'un des deux est un roman SF un peu dans le genre horreur par moments, l'autre est un roman fantasy YA. J'ai fait un JDB si tu veux qui détail mon roman SF, je vais aussi expliciter un peu plus mon roman Fantasy.

Pour vendeuse à domicile, je vend chez les gens, dans les entreprises, mais aussi depuis chez moi ( surtout en ce moment où on a bien du s'adapter, sinon on coulait :grimace: )

@petite_louve pour l'instant, il n'y a que mon roman SF sur le site PA, car j'avance plus sur lui que sur l'autre, mais ça devrait venir plus tard dans tous les cas ;)

@Rachael J'ai déjà regarder un peu de ce côté-là, mais le manque de temps à fait que j'ai survoler ( j'ai quand même lu quasiment tout, mais pas la partie MAJ si je ne me trompe pas, ou pas en totalité )

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Sklaërenn pour vous servir ~

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Sklaërenn !

Avatar du membre
AnatoleJ
Messages : 119
Enregistré le : 23 nov. 2020, 17:38
Contact :

Re: Sklaërenn pour vous servir ~

Message par AnatoleJ »

Bienvenue ici @Sklaërenn ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités