Petite Louve en approche !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
MarineLayne
Messages : 60
Enregistré le : 28 nov. 2020, 19:20
Contact :

Re: Petite Louve en approche !

Message par MarineLayne »

petite_louve a écrit : 20 déc. 2020, 19:19 J'espère pouvoir retourner très vite en Ecosse, ça me manque ! Le rêve : faire un road trip dans les Highlands avec mon chien, mais j'ai trop peur de conduire à gauche
Ooh j'ai fait ça, mais avec mes petits pieds, on m'a embarquée dans un trek sublime ! Pour la partie voiture c'est vraie qu'il y a des petites routes pas terribles, mieux vaut aimer conduire x)

Avatar du membre
Raza
Messages : 405
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Petite Louve en approche !

Message par Raza »

Ahhh Nessie... Qui ne pourrait pas aimer ce monstre esseulé ?

C'est toujours étonnant quand on tombe amoureux d'un endroit :) Si ton récit est parsemé de vérités vécues, il doit avoir un bon goût d'authentique ;)

Avatar du membre
petite_louve
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2020, 16:51
Localisation : Rionnag
Contact :

Re: Petite Louve en approche !

Message par petite_louve »

@Rachael
Je vais me trouver quelqu'un pour me faire taxi, ça serait le plus simple :tears-joy:

@MarineLayne
Conduire ne me dérange pas mais pas sur des routes inconnues ! Et sur des routes à gauche :screaming: Mais je rêve d'y aller, vraiment. Dès que le covid sera passé !

@Raza
Petite, je l'adorais. J'ai dû avoir une peluche qui a fini la poubelle tellement elle était abîmée.
Avec tout cet enthousiasme, je vais peut-être réussir à me lancer pour ma romance en Ecosse ! =D

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Petite Louve en approche !

Message par Mathilde Blue »

Bienvenue @petite_louve ! Si tu aimes les romances et la fantasy, on va bien s'entendre ! Et l'ambiance ici est vraiment chouette donc peut-être que ça t'aidera à finir un projet :hug: Et en attendant, il y a un certain nombre de perles sur PA :DD Installe-toi bien !

Et j'adorerais découvrir l'Ecosse :D

Avatar du membre
petite_louve
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2020, 16:51
Localisation : Rionnag
Contact :

Re: Petite Louve en approche !

Message par petite_louve »

@Mathilde Blue
Merci pour l’accueil ! :hug: Je serai ravie de découvrir tes univers !

Il faut aller en Écosse au moins une fois dans sa vie ! <3

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Petite Louve en approche !

Message par Nascana »

Bienvenue!

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Petite Louve en approche !

Message par Samy »

Bienvenue @petite_louve ! :party:
C'est cool d'avoir des amies qui aiment te lire !
Modifié en dernier par Samy le 21 déc. 2020, 12:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
AnatoleJ
Messages : 119
Enregistré le : 23 nov. 2020, 17:38
Contact :

Re: Petite Louve en approche !

Message par AnatoleJ »

On sent bien l’influence de l’Ecosse même dans ta fantasy, les sonorités y font beaucoup penser aussi héhé ^^
petite_louve a écrit : 20 déc. 2020, 18:10 Et ouiiiii !! Vive les poneys ! On a fait des exercices de TREC ce matin, Mona n'est pas trop mauvaise, on s'est bien débrouillée !
Yes trop bien ! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de trec mais c'est toujours assez amusant :DD Et c'est adorable comme nom Mona !
petite_louve a écrit : 20 déc. 2020, 19:19 Le rêve : faire un road trip dans les Highlands avec mon chien, mais j'ai trop peur de conduire à gauche
Ah mais c’est trop stylé comme projet ! J'espère que tu auras l'occasion de le mener à bien ^^ (et bonjour à ton chien de ma part)

Avatar du membre
petite_louve
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2020, 16:51
Localisation : Rionnag
Contact :

Re: Petite Louve en approche !

Message par petite_louve »

Merci à vous pour l’accueil :hug:

@AnatoleJ
Les noms de lieux de la fantasy sont des mots en gaélique écossais haha ! La plupart des prénoms sont écossais, irlandais et vikings, sinon invente ^^

Son vrai prénom c’est Moneen Beag (c’est du gaélique irlandais), on a simplifié en Mona, Monette et Moon pour les intimes :p

Cybèle, ma fidèle poilue te fait des léchouilles !

Avatar du membre
AnatoleJ
Messages : 119
Enregistré le : 23 nov. 2020, 17:38
Contact :

Re: Petite Louve en approche !

Message par AnatoleJ »

J'ai cherché si Moneen Beag voulait dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé, en tout cas c'est très joli ^^ (les sonorités gaéliques le sont souvent, en général!)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités