Présentation (c'est sobre)

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Noth
Messages : 75
Enregistré le : 05 déc. 2020, 15:38
Contact :

Présentation (c'est sobre)

Message par Noth »

Salut tous le monde,
J'aurai trente ans dans deux mois, mon Dieu que ça passe vite, je travaille dans le dessin d'animation, en storyboard pour être exact. J'ai été co-admin d'un forum d'entraide de dessin pendant plusieurs années, afin d'aider les gens à rentrer dans une école d'animation, il est fermé aujourd'hui.
Ma venue ici est dans le but de vous partager des ressources, car j'ai pu profiter des votre cette semaine. Un grand merci! Votre communauté a l'air vraiment chouette :) Elle s'est bien développée et avec sa notoriété grandissante, les admins ont l'air d'avoir pas mal de travail et pas mal de textes ne sont pas lu, je suis sûr que ça va s'améliorer :).
Un film a changé ma vision sur ce principe. Le Belgica réalisé par Felix Van Groeningen, un de mes réals préférés, ça parle de deux frères qui tiennent un bar de quartier, ils veulent faire un endroit sympa en invitant des groupes de musiques branchés puis l'affaire prospère et ils se retrouvent avec de nouvelles chose à gérer, sécurité, argent etc... Un projet à force de grandir, avec l'envie de toucher le plus de monde, peut-il garder la fraicheur de départ? Bref, c'est un super film :).
Cet année, je suis dans l'écriture d'un roman dont je ferai des illustrations à la peinture(un peu comme à l'ancienne), je ne pense pas le poster ici pour être honnête, je suis là dans le but de vous partager, tous ce que je peux sur les ressources que j'ai trouvé en écriture, mais je n'hésiterai pas à poser des questions au besoins.

Mes lectures du moment: Zakhar Prilepine le pécher, Didier van Cauwelaert un aller simple, Nicolaï Gogol nouvelles, Alain Damasio les Furtifs

J'ai lu le règlement, à très vite. :hug:
Modifié en dernier par Noth le 10 déc. 2020, 18:48, modifié 4 fois.